Petite poitrine, corset ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Aliciotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2011, 21:04

Petite poitrine, corset ?

Bonsoir, j'aimerai porter un corset pour une soirée. Je fais un 80A (oui c'est petit) :cry: et un tour de taille de 66 cm. Vous croyez que c'est possible d'en porter un avec ma poitrine ? J'ai peur que ça m’aplatisse le peu que j'ai et donc que ça ne fasse pas joli sur moi. J'ai aussi quelques difficultés pour choisir la taille du corset. Merci d'avance pour vos conseils. :smile:
Aliciotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2011, 21:04

Re: Petite poitrine, corset ?

Pas de réponse pour moi ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Petite poitrine, corset ?

Ca ne sert à rien d'insister ! Si personne ne te répond, c'est tout simplement que les filles n'ont pas de réponse à donner à ton problème ou qu'elles n'ont pas encore pris le temps de répondre ! :wink:

Merci de lire et signer le règlement, c'est également obligatoire ! Merci =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Petite poitrine, corset ?

Essaye, choisi en un dans un magasin de lingerie et puis tu verra lequel te va le mieux
dernièrement j'en ai acheter un noir et rouge et puis je ne savais pas combien je mettais , j'ai piocher au hasard la plus petite taille ( je suis très fine avec une petite poitrine)
Mais heureusement que dans le corset y avais un px de rembourrage pour la poitrine sa sauve la vie :lool:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »