Quel sac prendre pour l'école ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Quel sac prendre pour l'école ?

Il m'as couté 30$ canadiens alors environ... 20 euros je crois?
Et oui, il y a énormément de place à l'intérieur! Un cartable rentre aisément, un deuxieme aussi! Bon, si tu traines tous tes cours dedans lah je garantit pas qu'il va supporter, mais un ou deux, ya aucun probleme! :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quel sac prendre pour l'école ?

Le Edisac que je connais en Belgique c'est celui au Mont Noir, mais bon il y en a peut etre ailleurs^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Quel sac prendre pour l'école ?

G pas eu le courage de lire tout les commentaire , moi avant j'avais un sac en bandoulière Kothai dans ce style :
KORB21~KOTHAICOULASSO.jpg
Mais je ne te l'ai conseille pas vraiment car ils sont certe magnifique mais cher et pas très résistant ! Alors mnt j'en est un Rip curl Magnifique mais j'ai craquer pour ce sac ! :
54400-1-s-sacs-Paul-Frank.jpg
Enfin voila après en bandoulière a main ou a dos c'est toi qui vois , tu prend ce que tu préfère moi pour le collège je préfère en bandoulière mais pour sortir en ville c'est a main ^^ .
Voila j'espère t'avoir aider ! Bsx et Bon courage pour trouver le sac qui te conviendra le mieux ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kinoko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 avr. 2011, 23:04

Re: Quel sac prendre pour l'école ?

Moi j'ai une besace , il tient une année , mais c'est parfait . Personnellement .. Je te conseille pas les longchamps .. Ça fait clicher et copié / collé .. ;)
Avatar du membre
iamsherelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2011, 15:57

Re: Quel sac prendre pour l'école ?

Choupettee-x : Merci bcp mais en fait, moi c'est plutot un sac ou on pourrait mettre un classeur qu'il me faut x)
Mais merci quand meme!
marley815 : Merci! J'ai regardé sur le site et il y en un a Brugge, Anvers et Ostende.
Idéalicity : Très beau sac, pas mon style mais j'aime!
Kinoko : Je sais bien, franchement moi, ces sacs je les trouve juste BEURK, tout le monde en as, c'est hyper cher et la forme j'aime pas voilà quoi.

Sinon voilà pour tout le monde : Je vais surement alle chez edisac ce dimanche, fin en tout cas il me faut ABSOLUMENT un nouveau sac pour lundi :)
Merci bcp pour votre aide à tous.
Rebecca Black ne mérite pas toute cette haine.
Arrêtez avec vos insultes sur Justin Bieber, c'est un bon gars.
Demi Lovato est tout simplement une super chanteuse.
Miley Cyrus a simplement grandit.
Taylor Swift écrit des chansons magnifiques.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »