Mannequinat ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Ennaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2010, 17:27

Mannequinat ?

Bonjour, bonsoir.
Tout d'abord, je ne sais pas si c'est là que je dois poster ce topic, corrigez moi si je me trompe ^^'.
Alors voilà, j'ai eu 12 ans en décembre dernier, je mesure 1m63 et je pèse 52 kilos. Je souhaiterais devenir mannequin comme beaucoup de jeunes filles. Je sais que mon poids ne me permet pas de faire des défilés et j'aimerais faire plutôt dans les shoots etc... Le problème étant que je ne sais pas comment m'y prendre ! Si vous pouviez m'aider à trouver des casting ou photographes etc aux alentours de Rennes ( ou plus loin mais pas trop non plus ) je vous en serais extrêmement reconnaissante !
Merci d'avance !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mannequinat ?

12 ans c'est encore un peu jeune je trouve ! Je ne pense pas que tu serais remarqué à cet âge là.
Enfin je dis ça mais je n'y connais pas grand chose...
Mais personnellement je te conseille d'attendre encore quelques années avant de te lancer. :wink:
Avatar du membre
Ennaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2010, 17:27

Re: Mannequinat ?

Oui, je suis sans doutes un peu jeune mais je paraît plus grande que mon âge ( si ça se trouve ça fait rien mais bon ^^' )
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mannequinat ?

Ben le problème c'est que si tu fais des castings ils vont forcément te demander ton âge donc ça peut poser problème je pense...
Avatar du membre
Ennaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2010, 17:27

Re: Mannequinat ?

Oui, ça va poser problème. Sinon, j'ai trouvé çà : http://www.casting.fr/Mode/117903-egeri ... _de_Modles
Avatar du membre
Ennaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2010, 17:27

Re: Mannequinat ?

D'accord, je vais chercher ! Merci :) !
Avatar du membre
Ennaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2010, 17:27

Re: Mannequinat ?

Pour LaRedoute, ça me plairait bien, je vais y penser. Merci pour tous tes conseils, non, je n'irais jamais seule et je lirais toujours tout ce qu'on me demande de signer.
Pour le book, je vais chercher un photographe sérieux. Mais si je ne trouve pas, j'essayerais de passer des castings sans. Pour le prix, je me débrouillerais.
Enfin, pour les agences, je vais me renseigner, j'en ai trouvé une près de chez moi, j'irai les voir dans les prochains jours je pense.
Pour finir, merci pour tous tes conseils, ça me fait très plaisir !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »