Envie d'une teinture !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Envie d'une teinture !

Bonjour tout le monde :) !
Alors voila, j'aimerais me faire une teinture blonde doré, assez clair sans que sa soit platine, mais sachant que je pars en vacances pendant 2 mois cet été, je me demande si les repousses vont beaucoup se remarquer ? Mes cheveux d'origines sont chatains clairs, ils virent au blond au soleil.
J'ai déjà fais plusieurs teintures brunes (teintures de supermarché lol) mais jamais de blondes (je compte me le faire chez un coiffeur, avec des produits de professionnels car j'ai constaté que le blond loupe souvent avec une teinture acheté en magasin).
J'ai déjà fais des mèches blondes chez un coiffeur, j'ai beaucoup aimé, devrais je refaire des mèches blondes mais de façon uniforme, ou tenter la teinture ?
Merci beaucoup j'attends vos réponses :grin: !
Life is beautiful
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Envie d'une teinture !

Moi je serais plus pour le fait de refaire des mèches par dessus !
D'une parce que si ca ne te plait pas au pire tu fais une couleur par dessus et de deux avec le soleil tes cheveux vont s'éclaircir !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Envie d'une teinture !

Je serais plus pour les mèches aussi !Surtout que tes cheveux sont assez clairs au départ et qu'ils s'éclaircissent au soleil.
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Envie d'une teinture !

il faut que tu refasses des mèches mais en grande quantité moi je le fait mais mèches noires !! la teinture c'est pas terrible car il faut toujours refaire les racines...

et le blond c'est encore plus voyant donc il est préférable que tu fasses des mèches
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Re: Envie d'une teinture !

Oui c'est c'que j'me disais aussi ! Les repousses sa risque d'être chiant... Bon alors lundi j'me lance pour des mèches, sur TOUUUTE ma tête .. Je passe de brune à blonde c'est partiii ! :wink:
Life is beautiful
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »