Les chaussures pour l'été 2011

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Les chaussures pour l'été 2011

Coucou les filles !
L'été approche à grand pas et la chaleur commence à se faire sentir ! Donc l'achat de nouvelles chaussures aussi ! :)
Actuellement je marches beaucoup aux ballerines et spartiates mais bon je voulais changé donc je vous exposes la photo d'une paire de sandale que j'aimerais beaucoup acheté mais malheureusement je n'ai pas la taille qu'il faut ! :)
Je suis plutot grande : 1m72 et comme le talon fais 9cm , il y a certes plus petit mais même avec 6 cm je fais pratiquement 1m80 donc bon ... Dites moi si vous faites ma taille ou plus et si vous vous osez !
Et vous les filles vos chaussures pour cet été ???


:lavache:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les chaussures pour l'été 2011

J'ai comme tes chaussures sauf qu'elle sont en rouge lol
J'ai opter pour ce style : C'est simple , confortable et c'est pleins de couleur !! Je viens de les acheter il ya une semaine et j'en suis folle !!
Vous en dites quoi ?
Image
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Les chaussures pour l'été 2011

j'aime beaucoup tes chaussures soso j'en cherche des comme ca mais j'en trouve pas des biens
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

J'aiime beaucoup tes chaussures agyness ! J'allais prendre du même style sauf en couleur uni ! :)
Bah chouchoute celle là vienne de la Halle aux chaussures à 35€ donc c'est raisonnable sinom regarde à eram il y en a des sympa !!

Quel taille tu fais chouchoute ? :)
:lavache:
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Les chaussures pour l'été 2011

38/39
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Les chaussures pour l'été 2011

jai acheter celle la moi pour cet été :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Nan mais genre ta taille en centimètre ^^ Parce que pour porter des talons comme sa faut pas être gigantesque ! :)
Ahh baah elle sont jolie elle aussi :) Même si pour ma part j'oserais pas le blanc en chaussure parce qu'elle ne tiendrait pas une journée ! ^^


:lavache:
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Les chaussures pour l'été 2011

je fais 1m69 ^^
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Soso, je fais 1m76 et en ce qui concerne les talons je n'ose pas trop car ça fait vite provoquant je trouve.
J'en met rarement, des fois en soirée quoi. Mais bon je ne met pas plus de 6/7 cm.....

Les talons que tu nous a montré sont un peu haut je trouve.... :-?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Moi aussi je suis très peu talon Zora en faîtes pas du tout mdr sauf si 3cm c'est des talons :p Mais cette été je voulais me lacher mais finalement aujourd'hui je devais allé les acheter et j'ai craqué sur une paire de sandale un peu comme le style de agyness sauf qu'elles sont unis et d'une autre couleur ! :) A l'occaz je vous mets une photo et vous me direz ce que vous en pensez !

Ippelyne oui nous faisons parti de ces grandes qui galère avec les talons mais bon il y a des jolies chaussures plates tu me diras ! :D Ouais c'est clair qu'elles sont haute mais c'était juste un modèle , celle que je voulais font 6cm mais bon j'ai abandonné .. Etre grande et rajouté des talons c'est trop pour moi j'aime pas déjà être plus grande que les autres avec mon 1m73 alors avec 1m80 xD j'oublies tant pis ! Je me trouverais un mec bien bien grand et la peut être je décomplexerais :)

:lavache:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Oh my god ! elle sont tellement belle en blanc Chouchoute !!!!!!!
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Les chaussures pour l'été 2011

les 1eres j'adore mais les deuxiemes bcp moins :-)
L'amour est un égoïsme à deux
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »