Les chaussures pour l'été 2011

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

C'est déjà cool que tu mettes des talons ! :D Moi je suis chiante j'assumes pas mdr ils sont tous trop petit dans mon lycée! Les mecs font en moyenne 1m75 voire moin xD après les grands ils y en a beaucoup moin ! :D
Ouais voilà ton copain est grand donc tu t'en fou ta raison ;)

Manzelle tu fais quoi comme pointure ??
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les chaussures pour l'été 2011

C'est sur que si il n'y a personne de plus grand que toi ça doit te gêner, je sais ce que c'est. Moi ça fait pas très longtemps que je me sens petite à coté des garçons. Avant je les dépassais tous d'une tête et du coup j'étais super mal dans ma peau, je me trouvais géante !
Mais bon dans tous les cas quand on est grande on se sent beaucoup plus à l'aise à plat je pense. ^^
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Ippelyne a écrit :C'est sur que si il n'y a personne de plus grand que toi ça doit te gêner, je sais ce que c'est. Moi ça fait pas très longtemps que je me sens petite à coté des garçons. Avant je les dépassais tous d'une tête et du coup j'étais super mal dans ma peau, je me trouvais géante !
Mais bon dans tous les cas quand on est grande on se sent beaucoup plus à l'aise à plat je pense. ^^
Ah ouais voilà c'est sa le problème ! Mdr je suis dans un lycée de nain ! Pas grave bientot la fac :p
Oui et puis quand j'étais petite j'étais garçon manqué xD Mais bon c'est vrai qu'une paire de chaussure compensé pour cet été m'aurait bien faites plaisir :D
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Soso134 a écrit : Manzelle tu fais quoi comme pointure ??

Je fait du 39-40 d'ailleur j'aime pas du tout
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Moi aussi j'ai celle-ci! En cuire avec la semelle en lège! Elle sont super pratique et je suis bien à l'aise dedans :) En plus je ne mesure que 1m63 ! ;)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Ta bien de la chance alors ! xD

Manzelle je chausses la même pointure que toi 39-40 et pourtant je galères pas du tout , les filles ont des grands pieds maintenant xD
Avatar du membre
Meena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:42

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Je te comprends Soso, je ne fais qu'1m67 et je suis déjà plus grande qu'une bonne partie de mes proches, donc en talons trop hauts à côté, on se sent mal. Mais être grande, c'est quand même beau. 6 cm, je pense que j'aurais acheté. 7, c'est qu'un centimètre de plus et pourtant, ça fait la différence ! Ceci dit, il y a énormément de compensés de ce style cette année et tu devrais pouvoir en trouver à la bonne taille, quitte à regarder sur des sites internet si ta pointure est toujours la même ! Tu as essayé modatoi, max2shoes ou infinie passion ?? Ils ont tellement de choix à eux 3 que tu devrais y trouver ton bonheur je pense ...
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Roooh et puis les autres ont qu'à être grands :p
Nan mais tant pis je me contenterais de jolies chaussures plates ! :) Je suis pas encore prête mentalement à être la géante de service mdr !
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Image
Prêtes à faire des kilomètres aux côtés de celles de Pepou lol
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

C'est pas trop mon style à moi mais je suis sure que bien porté sa peut être très jolie ! :grin:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Zora a écrit :
Zora a écrit :On a toutes des goûts différents. :wink:

Je vais essayer de trouver des spartiates pour cet été, mais l'été dernier c'était galère.
J'en avais commandé sur Sarenza : 39, trop grand. Je renvoie pour échange, je reçois un 38, trop petit. J'ai re-renvoyé pour qu'on me rembourse cette fois. Heureusement, c'est gratuit, mais à chaque fois il fallait remballer et retourner au relais colis.
Je vais aller dans une vraie boutique cette fois. :P
Bon, je désespère. :cry:
Je vous explique, mon pied gauche est plus large que mon pied droit. A Decathlon, y a un truc pour mesurer le pied, en gros mon pied gauche fait 37 en longueur, 39 en largeur. Mon pied droit 37 en longueur aussi mais est moins large. Donc, je dois prendre du 38-39 en chaussures pour rentrer dedans. Pour des chaussures fermées ça va, on ne voit pas qu'il reste un peu de vide au bout. Mais impossible de prendre des chaussures ouvertes !!! Si je prends du 39, je rentre dedans mais il reste plusieurs cm entre mes orteils et le bout de la chaussure. Par exemple sur des tropéziennes, les orteils arrivent au niveau de la dernière lanière. Si je prends du 38, mon pied gauche ne rentre pas (mon pied droit si).

J'ai fait 3 magasins, essayé 5 modèles différents, pas moyen. Ya que chez Texto que les Tropéziennes en 39 ça allait encore, ça faisait pas trop grand à gauche, mais à droite je flottais.

Mais est-ce que sa te gène pour marcher ?? Parce que sinom tu sais les gens font pas une fixette sur les pieds ! :) Pour moi tous les pieds sont moche les miens les premiers ! :) Donc voilà tu peux prendre les sandales que tu veux avec un bon maintient du pieds après je doutes que les gens se promène avec une règle pour mesurer la différence de tes pieds t'inquiète pas Zora :D :wink:
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Les chaussures pour l'été 2011

Perso je suis grande je fais 1m76..
Mais je vais porter des Bensimon et des tongues tout l'été, j'vais pas me prendre la tête.. :D
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »