Roll-on de cire.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Roll-on de cire.

Bonjour bonjour !

Hier j'ai vu sur internet ceci :

Produit :
Roll-on cire aux extraits d'agrumes


Image

Marque : Nair
Usage : Epilation à la cire tiède
Conditionnement : Flacon 100 ml + Applicateur
Prix indicatif : 7.90 €
Où le trouver ? Gde distribution, dépositaire agréé, e-commerce

Indication
Tous types de peaux (aisselles, maillot, jambes)

Composition
Sucres (86%), Huiles essentielles, Mandarines adoucissants, Oranges tonifiantes.

Description
En s'inspirant d'un rituel de la beauté des femmes de Méditérranée, Nair a créé cette cire naturelle au sucre (86%) et aux huiles essentielles d'agrumes pour vous offrir une épilation très simple, efficace et extrêmement douce pour la peau. La formule du roll-on Nair enrobe parfaitement le poil sur toute la longueur pour mieux l'éliminer avec sa racine. Pratique et rapide, la cire se chauffe au micro-onde en 15 sec seulement et s'étale facilement grâce à son applicateur multi-positions. Riche en agents hydratants et en huiles essentielles d'orange douce et de mandarine, elle respecte l'équilibre de la peau et convient pour l'épilation des jambes, du maillot et des aisselles. La cire Nair se rince facilement à l'eau tiède et laisse la peau nette, hydratée et douce jusqu'à 4 semaines. Formule testée sous contrôle dermotologique.

Ce pack contient:
- Flacon de 100 ml avec applicateur
- 10 bandes
- 1 notice

Mode d'emploi
Lire attentivement la notice et les précautions d'emploi.
- Pratiquez un gommage 24 heures avant l'épilation.
- Faites chauffer la cire au micro-onde 15 sec seulement.
- Munissez-vous de l'emballage plastique de votre Roll-On Cire Agrume. En son centre, un emplacement est spécialement prévu pour vous permettre de reposer le flacon, tête en bas, entre 2 applications.
- Placez les bandes à portée de main.
- Dévissez la tête applicatrice roll-on du flacon et retirez le bouchon de sécurité du flacon.
- Testez la température de la cire à l'intérieur de votre poignet avant de commencer l'épilation.
- Amorcez le roll-on en le faisant rouler lentement sur une feuille de papier ou une des bandes fournies jusqu'à ce qu'une bande régulière de cire se forme sans difficulté.
- Faites rouler lentement l'applicateur le long de la jambe dans le sens de pousse du poil afin de déposer une fine couche de cire.
- Placez immédiatement la bande sur la couche de cire, lissez-la fermement dans le sens de la pousse du poil.
- Tendez la peau avec une main et de l'autre, attrapez le bas de la bande. Retirez la bande d'un geste vif, dans le sens inverse de l'application.
- Rincez les résidus de cire à l'eau tiède.

(J'ai juste fait un copier-collé de CECI)
J'ai aussi vu que ça existait chez Veet :wink:


Je voulais donc l'essayer, mais j'ai peur que ce soit vraiment nul ! En même temps, ça a l'air vraiment pratique. Donc je voulais savoir, vous avez déjà testé ça, ou vous avez déjà eu des échos sur ce produit ? Quelle marque me conseillez-vous ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Roll-on de cire.

Moi je m'épile jamais les jambes , j'ai les poils qui sont pas visible lol ! mais je pense que je vais l'acheter pour les aisselle et le maillot ! Car le rasoir commence a me taper sur le système !!!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Je demandais surtout ce que vous en pensiez mais certes.. Tu me diras ce que tu en penses ^^
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Roll-on de cire.

Je n'en ais jamais entendu parler mais cela à l'air pas mal.
Par contre j'ai entendu parler dans la même marque du produit roll-on sourcil et duvet je voulez savoir si quelqu'un la déja testé.
[imghttp://www.naircaresse.ca/media/files/products ... ngual_.png][/img]
voila un récapitulatif du produit: Le 1er applicateur ROLL-ON spécial VISAGE pour une épilation douce, facile et précise du DUVET et des SOURCILS. Applicateur Roll on : PRATICITE et ULTRA PRECISION des bandes de cire fines et régulières pour une efficacité optimisée douceur à lapplication : roule en suivant les contours du visage et dessine les sourcils. La CIRE au SUCRE NAIR :RESPECT ET EFFICACITE.Cire au sucre qui se rince à leau Sans paraben, sans parfum. Enrichie en lys blanc adoucissant. Testée sous contrôle dermato. 5€49
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Ah oui, j'avais vu ça pour le visage, mais il parait qu'il est nul et qu'il enlève rien .. :S C'est justement en me renseignant sur celui-ci que j'ai découvert le truc pour les jambes ! ^^

Je pense que je vais en acheter un, et je tenterais. J'achète plutôt des trucs de la marque Veet d'habitude, donc je pense que je vais rester à cette marque ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Roll-on de cire.

Ah oui, j'avais vu ça pour le visage, mais il parait qu'il est nul et qu'il enlève rien .. :S
Ma copine a ressemant essayer de s'épiler la moustache avec de la cire froide ( les petites bandes ) chez elle est résultat: le lendemain elle se ramène avec un grosse tache rouge boursouflé :S
Moi perso jprèfère faire la cire du visage chez une esthéticienne que chez moi
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

Non mais c'est pas de ça qu'on parlait, ça on s'en fout, c'est pas le sujet, on parle des roll-on de cire.
Si tu relis le post de tite touffe, c'est un roll-on de cire spécial visage pour les sourcils et le duvet :wink:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Roll-on de cire.

J'aimerai bien essayer aussi ! Tu me diras si ça marche bien Chachou !
Parce que j'ai souvent eu des commentaires sur tout ce qui est cire du genre : ça arrache la peau et les poils sont toujours là.
Mais bon, j'en ai ras le bol de la crème dépilatoire et du rasoir !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

J'aime bien faire à la cire, au moins t'es tranquille pour un moment ! J'ai essayé une fois toute seule chez moi, et en fait c'était une catastrophe lol, j'en met de partout et tout, je suis pas douée ^^ Mais du coup là je me suis dit que ça pouvait être pas mal ! =D Je vais tenter ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Roll-on de cire.

C'est vrai que ça à l'air pratique ! :smile:
Mais moi je n'utilise que de la cire froide donc je ne peux pas te renseigner. Par contre je suis preneuse d'infos, ça m'intéresse ! :P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Roll-on de cire.

La cire froide, ça fait + mal que la cire chaude ou pas ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Roll-on de cire.

Ben je n'ai jamais essayé la cire chaude mais moi je me suis bien habituée à la cire froide donc ça ne me fais pas vraiment mal.
Pis bon la cire froide évite d'en mettre partout au moins. :P
L'inconvénient c'est que ça n'enlève pas tous les poils quand ils sont trop épais (quand on a pris l'habitude de ne s'épiler qu'avec un rasoir par exemple :mmdr:). Mais au niveau du maillot, comme mes poils sont fins ça marche vraiment bien et je suis assez satisfaite. :wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »