GROS SOUCIS DE MECHES TRES URGENT

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

GROS SOUCIS DE MECHES TRES URGENT

Salut les filles !
Alors là, gros problème. Lundi dernier, j'ai demandé à une amie (qui est coiffeuse) de me faire des mèches blondes assez claires, sur toute ma tète (comme si j'avais fais une teinture un peu). Mais voila, au résultat, les mèches virent au ORANGE et de plus, elle ne m'en a vraiment pas fais assez on voit encore énormément ma couleur naturelle et c'est très mal réparti --'. Bref, rien de plus affreux, et sachant que le 01 juillet je pars en vacances 2 mois, il m'est impossible de partir comme ça. Ma mère est tellement désespérée de me voir comme ça qu'elle m'a donné de l'argent pour que je puisse aller rattraper tout ça chez le coiffeur. MAIS problème : aujourd'hui je suis allée prendre rendez-vous, et la coiffeuse m'a conseillé de ne pas me faire de mèches, que c'était trop tôt et que mes cheveux risquaient de casser. J'ai quand même pris rendez-vous pour demain en voyant ma tète dans le miroir, j'ai pas pu m'empêcher :( . Dois-je tenter de les faire? Certaines personnes me disent que je ne perdrais pas de cheveux, d'autres disent qu'ils vont se casser, je ne sais plus. J'ai besoin de vos avis .. Merci :)
Life is beautiful
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Re: GROS SOUCIS DE MECHES TRES URGENT

Non non elle m'a fait ça avec des produits professionnels sortant de son salon, c'est ça le pire ! Elle m'a fait ça à la va-vite, j'suis dégoutée, elle me les a super mal faite, elle a laissé poser longtemps en bas, un peu moins sur le dessus, bref j'ai au moins 3 "blonds" différents sur la tète alors que je voulais une couleur "blond californien" uniforme --' ... Elle n'est pas prête de retoucher à ma tête lol ! Ta soeur a beaucoup de chance ! Ayant les cheveux fragiles, j'ai vraiment peur du résultat et de perdre des cheveux, je ne me le pardonnerai pas ...
Life is beautiful
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Re: GROS SOUCIS DE MECHES TRES URGENT

Oui --' ...
J'avais penser à demander à la coiffeuse de faire des mèches sur ma couleur naturel (là où il manque énormément de mèches "blondes") et de ne pas laisser trop longtemps sur celles qui sont déjà méchées... J'espère qu'elle trouvera une solution, je supporte même pas de me voir dans la glace ...
Life is beautiful
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: GROS SOUCIS DE MECHES TRES URGENT

moi j'ai une pote elle m'avait fait beaucoup de mèches partout sur la tête avec un produits dans le commerce et j'aimais pas du tout c'etait moche comme blond, et je suis allée au coiffeur qui m'a reprit tout ca en me faisant une coloration de ma couleur naturelle et tout est revenu pareil !!

et ta copine ferait mieux d'arrêter la coiffure.....
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: GROS SOUCIS DE MECHES TRES URGENT

moi il m'avait fais une decoloration pour refaire une coloration enfin j'en ai eu pour 120€ a la sortie
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Re: GROS SOUCIS DE MECHES TRES URGENT

Alors les filles je suis allée chez le coiffeur... La coiffeuse était vraiment choquée de ce que j'avais dans les cheveux lol.
Ma couleur naturelle c'est chatain clair, elle m'a fait des mèches blondes claires plus épaisses un peu partout, sur les mèches "orange" elle a fait du chatain (de ma couleur naturelle) histoire de cacher au maximum. Au final j'aime beaucoup, bon c'est pas exactement ce que j'voulais vu qu'elle a pas pu me faire du blond sur les mèches déjà méchées. Mais je suis à présent belle et bien BLONDE :) ! Et j'ai payée 53 euros ;). Mon moral va mieux !
Life is beautiful
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »