Cheveux abimes

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
adenora19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2011, 00:41

Cheveux abimes

Bjr je suis Adenora19 nouvelle sur le forum. J'ai une preocuupation. Il y'a de cela 1 mois ma cousine ma fais des tresses sauf qu'elles tombaient et j'arrivais meme a voir le bulbe blanc au bout de mes cheveux et maintenant j'ai le contour de la tete quasiment rase et j'ai de la longueur au milieu. Jepensais a me les couper mais j'ai peur de me retrouver sans rien sur la tete :cry: Si vous avez des conseils je suis toute ouie parce que la je suis plus que desesperer.
Merci d'avance
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Cheveux abimes

Je ne comprend pas pourquoi des tresses t'ont rendu les cheveux comme ça ! Ils n'étaient pas abimés avant ?
Essaye les fortifiants pour cheveux sous forme de gélules, il faut en prendre pendant 3 mois, ça peut peut-être arranger l'état de tes cheveux.
Sinon demande conseils à ta coiffeuse ! :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cheveux abimes

C'est quand même pas possible que les tresses t'aient fait ça quand même ! :O
Moi je te conseillerai d'en parler à une pharmacienne et comme l'a dit Ippelyne qu'elle te dise quoi prendre. Je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que tu es jeune donc ce serait dommage de rester avec des cheveux abîmés à ton âge quand même...
adenora19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2011, 00:41

Re: Cheveux abimes

Bjr!
J'ai 24ans et je suis originaire d'Afrique. Non avant les tresses mes cheveux etaient en parfaite etat et je comprends pas non plus parce que j'en ai souvent fait(des tresses)
Merci pour les conseils les filles
ste-phanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2012, 19:10

Re: Cheveux abimes

Je pense aussi me faire des tresses, est-ce qu'elles demandent des soins particuliers ? Mes cheveux sont lisses, bruns, plutôt épais mais bien lisses... Merci pour vos conseils !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »