Idée tenue

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Idée tenue

Hey les girls (http://www.youtube.com/watch?v=85TIv6uYcfo j'ecoute ca en ce moment, d'ou mon entree en scene :lool: ) j'ai une question a vous poser. Bon oublions que c'est bientot l'ete...j'ai des bottes a la style Lara Croft : Image
(Desole j'avais pas plus grand) Je ne sais pas avec quoi les mettre en realite. C'est pas que je suis un garcon manqué mais je ne m'habille pas vraiment feminin! Du coup impossible de mettre des shorts ou des trucs qui montrent mes jambes. Du coup vous pensez que je peux mettre quoi avec ces bottes et un jean (et quel genre de jean? Foncé? Claire?)?
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Idée tenue

:lool: Non non je mettrais pas ca les jours de grand soleil, j'ai des sandales don't worry :smile:
Mais connaissant ce pays qu'est la France, qu'on soit en ete ou non, il y a des jours ou il fait pas beau, une bonne occasion de sortir...les bottes (oui je suis fan de bottes :oops: )
tajinedemode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2011, 02:41
Localisation : Maroc
Contact :

Re: Idée tenue

Salut , j'aime bcp tes bottes , c'est ton style et je le respecte, mmm je dirais qu'avec une paire de Jean du type skinny ( un slim) noir ou jean tous simplement, et avec un t-shirt ou une chemise ou bien pour faire plus stylé j'opterais pour un t-shirt blanc sur lequel tu mettrais un gilet noir, et tu ajoutes des accessoires de ton choix.
J’espère que je t'aurais un peu aidé bisou.
adenora19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2011, 00:41

Re: Idée tenue

Slt! Elles sont belle tes bottes!
Je te conseillerai de les mettre avec un skiny destroy . Je sais que tu ne t'habille pas tres feminin mais avec un collant imprime aussi ca ira tres bien.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Idée tenue

je les aime bien mais sans plus
tu peut les maitre avec un skinny en jean brute et un débardeur tout blanc
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »