La nouvelle tendance : color blocking

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
tajinedemode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2011, 02:41
Localisation : Maroc
Contact :

La nouvelle tendance : color blocking

Depuis un certain temps on ne voit que ça. Les couleurs flashy ont envahient les couvertures de magasines, les défilés de mode des marques les plus prestigieuses mais aussi le style des rues ou ce qu'on appelle le street style.
J'avoue que je n'ai jamais trop aimé mélanger les couleurs mais je ne peux nier avoir vus quelques tenus inspirés par la tendances des blocs de couleurs qui m'ont non seulement inspirés mais également, initié et préparé à la chose.
Nous avons tous des articles de couleurs frappants dans notre placard, qui pourraient construire une belle tenu.
j'aurais voulu vous passe des photos qui m'ont le plus marqués mais je n'arrive pas à les insérer dans le sujet peut être une autre fois.
C'est à vous de me dire si vous avez osez expérimenter la tendance et ce que vous en penser, bisou les filles.


Nina xoxo
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: La nouvelle tendance : color blocking

Moi, j'adore! :D
Mais j'en porte pas.. :/ Jaimerai bien, mais il faut que jattende mon anniversaire pour avoir de l'argent et faire les boutiques.. Et oui, on a pas tous la chance d'avoir des parents riches.. :)
En tout cas, defois je met un vernis bleu flashy a paillette, enfin quand je suis chez mon pere, parce que ma mere n'aime pas! ^^
Moi non plus je sais pas comment on insére des images! ^^'
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La nouvelle tendance : color blocking

J'ai jamais vu des gens porter des trucs flashy dans ma ville ^^. Mais en tout cas j'aime pas du tout sur moi :/.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »