Poils sur les bras

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Poils sur les bras

Bonjour a toutes, deja je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de me connecter ces derniers temps, je dois vous avouer qu'entre le brevet, les révisions et les voyages, je n'ai pas trop trouver le temps de venir :|

Alors voila, j'aurai une question:
J'ai des poils aux bras. Bon pas tant que sa c'est vrai et je suis blonde donc ils ne se voient pas apart les quelques rebelles. Mais certains commencent a être long (environ 1cm) alors je voulais savoir si vous vous epilées les bras ou pas et a quel stade decidez vous de le faire si oui!

Merci :grin:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Poils sur les bras

Bon, alors moi vu que j'ai la peau très blanche, et les cheveux assez foncés, j'ai les poils plutôt bruns, mais je les décolore juste.
Ma mère vient d'acheter un nouvel épilateur, un machin super évolué comme ils utilisent dans les salons de beauté, c'est à "lumière pulsée" je crois :) En gros c'est comme un laser, au bout de plusieurs passages les poils ne repoussent plus (Par contre c'est vachement cher, entre 300 et 500€). J'ai vu qu'on pouvait le faire sur les bras, donc j'essaierais, et je te dirais le résultat (Par contre, c'est au bout de pas mal de passages que on voit le résultat, donc plusieurs mois au moins ; surtout qu'il ne vaut mieux pas faire ça l'été à cause du soleil).
Sinon tu peux utiliser la cire, mais ça doit faire super mal si tu veux te faire tous les bras :-? Et ça fini par repousser en plus...
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Poils sur les bras

Julia a écrit :S'ils sont blonds et ne se voient pas trop, je te conseillerais de ne pas trop y toucher.


Ah oui, ça aussi je voulais le dire :mmdr: en plus, 1cm ça va encore, c'est pas très long :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Poils sur les bras

J'ai les poils assez clairs, et bon j'y est touché une fois, encore heureux que ça a pas repousser dur sinon OMG, et je te déconseille, parce que ça repousse super vite --'
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: Poils sur les bras

Okay merco bcp les filles vous m'empecher de faire une betise mdr!
:bsx:
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Poils sur les bras

Moi aussi j'ai ce problème, j'en ai vraiment bcp sur cette région là, et ça me gène énormément. Je les décolorent, mais je ne sais pas si le faire trop souvent, ca ne va pas devenir toxique... Enfin en tout cas, pas bon quoi =S En plus, j'en ai vraiment bcp, et ils sont longs aussi, c'est vraiment très CHIANT!!
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Poils sur les bras

Avec quoi vous les décoloré ? x)
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Poils sur les bras

Avec des crèmes décolorantes (genre veet).
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
tajinedemode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2011, 02:41
Localisation : Maroc
Contact :

Re: Poils sur les bras

ah oui moi aussi je ne les aime pas non mais du tous ces poils qui pousse partout donc j'utilise une crème dépilatoire, ça ne fait pas mal et c'est pas mal du tout mais je pense que la meilleure solution serait d'utiliser de la cire ça finira par adoucir le poil, et à l’empêcher de pousser
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Poils sur les bras

Quand j'avais 12 ans j'ai fait la grosse connerie de passer un coup de rasoir !
ça n'a pas repoussé dur mais alors ils étaient vachement plus longs et rebelles !
Du coup j'ai fait à la cire chez l'esthéticienne pour que ça repousse un peu mieux et je n'y touche plus.
Parce que bon, ça faisait loup-garou quoi...
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Poils sur les bras

Moi je me dis qu'un jours, si je complexe toujours autant la dessus, je ferai en sorte d'économiser pour me payer des séances de laser pour les enlever pour de bon!!
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
XenaRose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:15

Re: Poils sur les bras

Moi mon petit problème ( nan enfaite mon gros problème ) c'est que je suis brune, et poilue pas que des bras, mais aussi des orteils, des jambes, du pubis, du ventre, des fesses et du dos. Ah oui j'oubliais la moustache et les sourcils. Ah et des bras et des mains. Donc ne t'en fais pas pour de simple poils sur les bras =)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »