Parfaite tenue pour les cours

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
tajinedemode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2011, 02:41
Localisation : Maroc
Contact :

Parfaite tenue pour les cours

SAlut les filles, je voudrais vous demander ( histoire de connaitre les goûts de chacune de vous), la tenue qui vous semble être adéquate pour les cours, celle ou vous vous sentez à laize pour aller au cours, bref ce que vous portez quand vous voulez être joli et bien dans votre peau.

bisouu
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Parfaite tenue pour les cours

Bon alors moi quand je vais en cours je joue pas la bimbo qui veut se faire remarquer déjà.
Je m'habille super simple. Genre un jean, un t-shirt et des ballerines par exemple...
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Parfaite tenue pour les cours

Moi ça dépend des jours. Je dirais que je m'adapte au temps. Quand il fait beau et chaud, short et débardeur, ou jupe, sauf quans il y a du vent, sinon parfois robe, mais le plus souvent c'est jean, débardeur et savates :)
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Parfaite tenue pour les cours

Tee-shirt si il fait beau sinon haut à manches longues, jean, ballerines ou converses. Je m'habille très simplement, je ne cherche pas non plus à attirer l'attention sur moi.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Parfaite tenue pour les cours

Moi ça dépendait des périodes mais en général s'était Jean avec ballerines, jamais rien d'extravagant et jamais rien de serré .
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Parfaite tenue pour les cours

Je préfère les robes ou les jupes, non pas pour me montrer ou jouer la bimbo, mais parce que j'ai des jambes assez longues, et je ne trouve pas beaucoup de jeans qui soient parfaits :S
Sinon, robe et bensimons, pour moi je suis tranquille pour la journée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Parfaite tenue pour les cours

en ce moment c'est :
short en jean [mais pas trop court quand même ou soit short ou soit style pantacourt en jean] + débardeur coloré ou t-shirt noir ou blanc + tropéziennes ou converses/bensimon

pour le sport on est obligés de mettre des shorts donc c'est short + débardeur ou t-shirt

mais je préfère m'habiller simple en général =)
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
Pomme pourrie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:18

Re: Parfaite tenue pour les cours

Si il fait beau short (pas ceux hyper court, un short jean délavé juste au dessus des genoux), spartiates et débardeur.
Ou bien jupe/ robe, colorées ou légères ( exemple: jupe noire ou rouge avec plusieurs couches et les bords style dentelles)

Quand il fait pas beau, slim foncé ou jean classique ( déchiré, délavé etc) avec feyues ou talons et petit haut.
Et quelque soit le temps des accessoires, collier de grosses perles, boucles d'oreille, bracelet corde ou métal (qui font dliiiing dliiing :P ), ceinture ♥ & compagnie .
  • On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
tajinedemode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2011, 02:41
Localisation : Maroc
Contact :

Re: Parfaite tenue pour les cours

oui moi aussi la plupart du temps, quand je ne sais pas quoi porter, je vis en mes jeans avec une chemise ou un t-shirt et un blazer et des ballerines ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Parfaite tenue pour les cours

Pour aller en cours je préfère m'habiller simplement.
Je met un jean, un haut sympa et des ballerines ou des chaussures en toiles.

Si je met un habit qui sort plus de l'ordinaire j'ai tout le temps l'impression que tout le monde me regarde alors j'aime pas.. ><
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Parfaite tenue pour les cours

Oui, exactement Julia !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Parfaite tenue pour les cours

J'suis pareille que vous toutes x)
Ce qui m'énerve le plus en ce moment, c'est les filles de mon bahut qui s'habillent genre secrétaire ( talons compensés jupe courte noire et très serrée, limite elles peuvent pas marcher xD avec un chemisier à dentelle rentré dedans, un blazer etc ) --"
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »