Parfaite tenue pour les cours

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Parfaite tenue pour les cours

Julia a écrit :Moi ça dépendait mais je trouve aussi qu'on va en cours pour apprendre et non pas pour jouer la belle. Donc les habits, même si on se sent toujours mieux quand on est bien habillée, ce n'est pas le plus important au collège/lycée.
Après on peut aussi porter des habits supers simples et être bien habillée !

Mais dans tous les cas je ne pense pas que ça sert a grand chose de se prendre la tête pour notre tenue pour aller en cours.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Parfaite tenue pour les cours

Ouais d'accord avec toi Julia, HEUREUSEMENT :lool:
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Parfaite tenue pour les cours

Je m'habille en cours comme je m'habille le week end. Noir, noir, noir (parfois une minuscule touche de rouge, bleu ou mauve), les jupes courtes, parfois en costard. A la fin, la provi', alors qu'elle renvoie quelqu'un en cours pour jupe, par exemple, me laisse en paix, parce qu'avec moi, ça ne se voit plus, ça fait partie de moi. Elle sait que je fais pas ça pour draguer (ouh, la hantise des provi'!)
Image
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Parfaite tenue pour les cours

Julia a écrit :Ouais mais bon ça reste dégueulasse. Si elle renvoie les autres et pas toi, c'est totalement injuste. Soit elle renvoie tout le monde, soit elle renvoie personne. Bon après faut aussi voir ta tenue et celle des filles, mais si elle est courte pareil, pour moi c'est injuste.
Pas faux. Mais l'"impression générale" que donne la tenue est vraiment différente. Beaucoup plus vulgaire chez les autres, ou alors beaucoup plus courtes (si si, y a moyen o_O)
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Parfaite tenue pour les cours

En ce moment, jupe ou short avec mes Bensimons oranges ou mes spartiates avec un petit haut et un gilet.
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Helene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Parfaite tenue pour les cours

Un t-shirt simple, un slim, une veste cintrée et des ballerines, le tour est joué ;)
"Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller. Mais après, chacun se rhabille tout seul. Moralité: personne ne t'aide dans la vie, une fois que tu t'es fait baisé."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Parfaite tenue pour les cours

J'ai jamais préféré une tenue pour aller en cours, je m'habille normalement. Comme a dit Julia je crois, on va au lycée/collège pour apprendre, et non pour faire un défilé. Après, comme Marie, c'était jean, tee-shirt et petites baskets ou ballerines. Dans tout mon lycée, je n'ai mis que deux fois des robes (et encore, une fois c'était pour le carnaval lol) et une fois une combishort, et j'avais aussi l'impression que tout le monde me regardait, c'était horrible :mmdr: Pourtant je mets tout le temps des trucs courts genre robe/jupe ou short en ville l'été, mais au lycée, je me sentais trop mal à l'aise !
fashion-for-you
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:23

Re: Parfaite tenue pour les cours

Bonsoir,

Moi je pense qu'il faut aller en cours décontracte après tout tu ne va pas en boite mais tu vas jouer ton avenir. Donc plus tu sera a l'aise et mieux tu te sentira et le reste suivra

bise
FASHION-FOR-YOU
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Parfaite tenue pour les cours

fashion-for-you a écrit :Bonsoir,

Moi je pense qu'il faut aller en cours décontracte après tout tu ne va pas en boite mais tu vas jouer ton avenir. Donc plus tu sera a l'aise et mieux tu te sentira et le reste suivra

bise
Exactement !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Parfaite tenue pour les cours

Jenny. a écrit :
fashion-for-you a écrit :Bonsoir,

Moi je pense qu'il faut aller en cours décontracte après tout tu ne va pas en boite mais tu vas jouer ton avenir. Donc plus tu sera a l'aise et mieux tu te sentira et le reste suivra

bise
Exactement !
C'est clair.
Perso, je n'ai jamais de jupe, d'après mes souvenirs, au collège. Je suis tout le temps en jean et tee-shirt à manches courtes ou longues (ça dépend bien évidemment du temps qu'il fait).
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Vio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:50

Re: Parfaite tenue pour les cours

Pour moi c'était jean ou pantacourt et pull ou tee-shirt ! Des choses simples.
Je suis même venu un jour en jogging en cours et franchement c'est plutôt agréable !! J'étais vraiment à l'aise. C'est confortable et ça tiens bien sans trop serrer !
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Parfaite tenue pour les cours

En général pour les cours (après ça dépend du temps), je mets des t-shirts ou des débardeurs longs à imprimés ou à couleur uni (principalement blanc, gris foncé, kaki, bleu foncé ou vieux rose) avec des leggings noirs ou gris foncés (opaques bien sûr) en guise de pantalons (j'ai un problème avec les pantalons: j'ai les jambes hyper fines et je déteste porter des pantalons qui ne me font pas un "slim", je suis bizarre mais sinon je me sens pas à l'aise.. :shock: je crois que c'est l'habitude. Bref du coup je dois encore aller a h&m enfant prendre la taille 12-13 ans qui ne sont pas assez longs et j'ai pas beaucoup de choix :| . D'autant plus que ma mère m'a rétrécit tous mes jeans préférés.. :roll: ) avec des bottines à lacets marrons avec un talon d'environ 3 cm. Pour la veste j'alterne veste en jean, blazer noir, veste kaki type militaire... Ensuite pour le sac j'ai 2 sacs cartables : un beige et un marron. Comme j'étais externe jusqu'à là mes cours arrivaient à rentrer mais l'année prochaine je vais en internat va falloir que je trouve un sac un peu plus adapté :-?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »