Tenue pour mariage ...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Je préfère la robe :

1
1
5%
2
7
32%
3
10
45%
4
4
18%
 
Nombre total de votes : 22
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Tenue pour mariage ...

Oui, peut-être qu'en essayant ça ira :S
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tenue pour mariage ...

Alors après essayage , je renvoie la 4ème, je n'aime vraiment pas du tout, il y a des "froufrous "de partout :lool:
La première je la garde pour faire plaisir à mon chéri mais je ne la mettrai pas pour le mariage ...
La deuxième est pas mal, par contre il faut que mon ventre grossisse encore un tout petit peu d'ici le 4 juin parce que la quand je me regarde de profil on dirait que j'ai trop mangé lool
Et la 3 ème me plait bien aussi, avec la ceinture et les chaussures ça fait bien. Par contre j'ai peur qu'elle soit transparente ...

Si j'en trouve une autre d'ici la je ne mettrai sans doute aucune de celle ci, sinon ce sera la 2 ou la 3 :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Tenue pour mariage ...

J'arrive un peu tard ... :S Mais j'adore la troisième, c'est de loin ma préférée ! =D Enfin j'adore aussi la première, mais vu que ce n'est pas ton style ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Tenue pour mariage ...

Ah oui la 3° est génial ! Dis nous quoi ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Tenue pour mariage ...

Depuis le début ma préféré est la troisième donc nikel =D
Par contre pour éviter qu'elle soit transparente, tu ne peux pas rajouter un simple petit jupon blanc en dessous ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »