Je ne sais pas me mettre en valeur

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Nanou_IcE cReaM
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:54

Je ne sais pas me mettre en valeur

Le matin j'ai une tête HORRIBLE j'ai :
Des cernes
Des petits yeux
Sans oublier quelques bouton ... trés petits !
Autre probléme je ne sait pas me mettre en valeur ... en + je suis trop love d'un mec ... mais vue que je ne sais pas me rendre belle ben je ne pense pas qu'il me remarque ... voila si vous pouriez me donnez quelque petits conseils Beautée je vous remercie d'avance les filles !!!! ;)
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu est tout ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je ne sais pas me mettre en valeur

Ben pour ton problème du matin tu peux essayer de mettre de l'autre très froide sur les yeux pour enlever les poches et diminuer les cernes. Après si les cernes persistent tu peux appliquer de l'anticerne.
Ensuite pour masquer les imperfections tu peux mettre un stick correcteur directement sur les boutons et pour les rougeurs ou autres il y a le fond de teint.
A toi de voir. :wink:
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Je ne sais pas me mettre en valeur

Ouais pour les cernes : anticerne (mais adapté à ta peau, pour que ça se voit pas ), pour les petits yeux: maquillage. Ensuite pour les boutons, je te conseille la Vitadermacide et le magnesium il faut les appliquer matin et soir sur les boutons! Pour la mise en valeur, 3 conseils : 1 trouve toi un look, 2 fais toi des mèches , 3 Si tu es très mince, porte un pantalon large. si tu es ronde évite les tops courts.
Voila voila!
a+
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Je ne sais pas me mettre en valeur

Hein ? Il faut se présenter pour répondre à un problème?
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Je ne sais pas me mettre en valeur

Angel2223 a écrit :Oui les pantalons larges sur les filles grandes je trouve qu'après elles ressemblent à des échassiers T_T
Mdr, c'est clair. Et je suis d'accord aussi pour les mèches.
Regarde sur internet quel profil correspond à ta morphologie, si tu es plutôt " Sablier ", " Poire " etc ...
Pour les cernes tu peux faire des masques et tout ça ou si elles sont vraiment trop marquées tu peux mettre de l'anticerne.
Par contre ( Je sais pas quel âge tu as ), commence pas avec le fond de teint sinon tu pourras jamais t'en passer et ça " étouffe " les boutons et la peau donc ça risque d'aggraver. Pense plutôt aux soins.
Pour tes petits yeux, je pense que si tu mets un peu de fard à paupière blanc léger, ça peut agrandir tes yeux, avec un peu de mascara.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »