Prob de tampons.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Ouais je sais mais les médecins disent ça donc je pense qui y a une bonne raison n__n
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Océane :D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2008, 15:02
Contact :

quel age ?

Juste pour savoir a quel a peu pres peux t-on mettre des tampons ?
Toutes les belles choses ont une fin est ce pour cela que la mort existe ?
Quand la vie ne tient qu'a un fil c'est fou le prix du fil :D
Océane :D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2008, 15:02
Contact :

Ok merci de tes reponses :) :wink: :P
Toutes les belles choses ont une fin est ce pour cela que la mort existe ?
Quand la vie ne tient qu'a un fil c'est fou le prix du fil :D
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

lol
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

Perso j'met des tampons depuis un ptit bout de temps & depuis que j'en met j'ai beaucoup plus mal au ventre ( avant c'était suportable, mais maintenant je peux même plus aller en cours tellement sa me fait mal :roll: ) J'ai consulté un généraliste & il m'a dit comme manon <3, parce que enfait le tampon met un peu de temps a absorber le sang donc ça fait un peu effet " bouchon " ( j'trouve sa bizard comme expression xD) Donc voila Bizouu les filles
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

D'accord avec toi pr l'effet Bouchon . Psq qd t'a tes règles faut que ca sorte et non pas bloquer le sang..Et puisque ca met plus de temps à absorber.. Ca fait plus mal =S
Just-me t'as esayé des médicaments pr stoper la douleure?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

jersey-girl a écrit :D'accord avec toi pr l'effet Bouchon . Psq qd t'a tes règles faut que ca sorte et non pas bloquer le sang..Et puisque ca met plus de temps à absorber.. Ca fait plus mal =S
Just-me t'as esayé des médicaments pr stoper la douleure?

Ben disons que comme j'ai passé une semaine sous morphine, il y a pas beaucoup de médicament qui marche T_T, j'ai éssayé le nurofen, le spashon, le doliprane et je sais plus trop quoi xD

Je crois que je suis condamné a mettre des serviettes jusqu'a la fin de mes jours T_T T_T
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

just-me34 a écrit :
jersey-girl a écrit :D'accord avec toi pr l'effet Bouchon . Psq qd t'a tes règles faut que ca sorte et non pas bloquer le sang..Et puisque ca met plus de temps à absorber.. Ca fait plus mal =S
Just-me t'as esayé des médicaments pr stoper la douleure?

Ben disons que comme j'ai passé une semaine sous morphine, il y a pas beaucoup de médicament qui marche T_T, j'ai éssayé le nurofen, le spashon, le doliprane et je sais plus trop quoi xD

Je crois que je suis condamné a mettre des serviettes jusqu'a la fin de mes jours T_T T_T
Je passe pour une chanceuse en te conseillant cela, psq moi nn plus les mécos n'ont pas marché avec moi ='( et je serai condamné à porter des serviette durant tt ma misérable vie =S
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
marie164
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2009, 19:56

Est-ce que c'est normal si j'ai envie de vomir , si j'ai l'impression que je vais m'évanouir et si je vois bcp plus souvent noir qd je met des tampon?!!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »