Prob de tampons.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
titefée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2008, 15:45
Localisation : 28

Ouf c'est assez rassurant...mercii
Smile to the life...=D
shak-y
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:42
Localisation : Paris

[quote="Kaysie"]J'ai une amie qui a exactement le même problème que toi ! Ca fait très longtemps qu'elle essaie, mais elle ne parvient pas à en enfiler... quote]

Et donc elle ne trouve pas de solutions elle non pu ?
Nous sommes mal faites xD ^^
J'ai pas envie de me dire que jsuis faite démesurément pour les serviettes :? . C'est pas pratique, en + moi qui pratique du sport assez souvent ! Huum. Pi bon pour les vacs' c'est pas le top' pour se baigner..
M'enfin, j'arriverai bien un jouur hein ! ^^
Merci bcp les filles pour m'avoir rendu + confiante avec vos conseils, mille bisous !
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

Bah écoute, je ne pense que ce soit un problème, mais je pense que surement, au fond de toi, tu as peut-ètre un peu peur ! :wink:

Si non, même si tu ne vois pas de gynéco, tu peux le dire à ton médecin !!
Ou alors, parle en à ta mère =)

Voilà mes p'tits conseils ^^
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
Auuguste-30th
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2008, 19:00
Localisation : Tu VEEUX M'ECCRIRE ?!? 37

apres avoiir deja fais l'amour les tampons passe tout seul
Peeut Impoorte Quii Tu ees, Peeut Impoorte D'oou Tu Viiens, Je Suuis La Poour Tooi ...
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

J'étais pareille que toi avant, je n'osais pas, mais je te conseil avec applicateur c'est beaucoup plus facile ! Par contre mettre trop de tampons c'est pas bon, même si c'est plus propre que les serviettes les gynécologues vous conseilleront toujours d'éviter au maximum les tampons (éviter d'en mettre l'hiver).

J'en ai parlé à ma mère elle m'a expliqué et voilà maintenant ça va comme sur des roulettes ;)

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

x-la3tidu13-x a écrit :Normal, le trou s'agrandi...
Tres subtil Laeti!!!!!! XD
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Si t'arrive pa a les mettre [ moi j'ai eu du mal aussi au début ] je te conseille avec applicateur , c plus facile et je trouve bcp + hygiénique.

Bise ^^
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

x-la3tidu13-x a écrit :Mdr désolé je ne savais pas trop comment m'exprimer :oops:
L'important c'est que le message est reçu =)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

lol!! comm ma VDD la di le message est reçu!! Juste k j trouvé ce k ta di un peu drole!!!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Dydyne-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2008, 21:35

Prob de tampons

Tkt pas moi ossi jy arrive pas et moi c la meme histoir ke toi mais bon mtn jme dit c po pour moi et pe etre ke dans 1 ou 2 ans sa paseras et psui jsusi bien avek les serviete moi
C'EST MOI!
shak-y
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:42
Localisation : Paris

Merci les filleeeeeeees :D .

Dydyne-77, je supporte aussi les serviettes mais à rai dire je commence à m'en lasser, quand on voit tous les bon côtés qu'apporte le tampon sa te donne à peine envie d'les essayer, contrairement aux serviettes qui ne sont pas pratiques.

Encore merci les filles :wink:
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

shak-y a écrit :Merci les filleeeeeeees :D .

Dydyne-77, je supporte aussi les serviettes mais à rai dire je commence à m'en lasser, quand on voit tous les bon côtés qu'apporte le tampon sa te donne à peine envie d'les essayer, contrairement aux serviettes qui ne sont pas pratiques.

Encore merci les filles :wink:
C'est peut-être plus propre mais c'est moins efficace qu'une serviette, car le sang reste dans le vagin, alors que si tu mets une serviette tout le sang part, donc c'est mieux de mettre des tampons l'été... tout les médecins te diront ça.
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »