Avoir l'air petite pour mon age...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Avoir l'air petite pour mon age...

Salut,j'ai un petit problem je vais bientÔt avoir 18 ans et tout le monde pensent que j'ai 14 ans et cela m'agace parceque mes petite cousines se prennent plus superieure que moi alors que je suis plus grande qu'elles :x .J'ai l'air trop petite pour mon age!! :oops: comment faire pour avoir l'air d'en avoir 18??? :?:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

Il me semble que le sujet a déjà été abordé mais bon. ^^
Je pense que tu ne devrais pas radicalement changée par rapport à tes cousines. Reste comme tu es. Bon tu peux peut être te maquiller un peu (si ce n'est pas déjà fait), et mettre des petits talons de temps en temps pour te rendre légèrement plus vieille mais la pire chose pour moi ce serait que tu changes complètement juste par rapport à elles.
Puis tu verras qu'au fil des années, ça t'arrangera ! :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

D'accord avec Jen' !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

Moi aussi! On est comme on est de toute façon! La maturité et la mentalité jouent aussi! Puis d'apparence, je sais pas moi habille toi + femme =s
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

ok merci...
Modifié en dernier par sweety24 le 01 juin 2011, 17:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

Salut à toutes,j'ai un petit problem je sais pas pourquoi à chaque fois que je vais à l'ecole.J'ai l'air d'une gamine de 12 ans alors que j'en ai 17!!!!J'aimerai savoir commnent faire pour avoir l'air belle et vielle.....S'il vous plait car c'est qu'à chaque fois que je regarde un super beau mec,il passe devant comme si j'etais invisible !!!Si vous pouviez me donner des idées pour me rendre plus belle comme comment me coiffer!!Cela m'aiderais beaucoups.....
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

Hello !

Bein écoutes j'ai le même soucis que toi ! J'ai 20 ans, j'en parais 3/4 de moins. Et ça à toujours été comme ça..

Déjà, dis toi qu'a 40 ans, tu paraîtras 30 :p lol

Ensuite des conseils pour être plus vieille et plus belle? Tu n'as pas besoin de vieillir, chaque chose en son temps. Commences déjà à t'apprécier toi même ça aide beaucoup. Si tu montres trop que tu es complexée par ça, ça va se ressentir.
Et puis fais en un atout. Joue sur le fait que tu paraisses plus jeune, ça prouvera que tu ne te prends pas la tête là dessus. Pis c'est mignon d'avoir une tête de bébé :3
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

c vrai qu'à 40ans je paraîtrai 30 mais a mon mariage on dira pour quoi une gamine de 14 ans sa marie???? :?: :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

Si tu te rabaisse tout le temps, ca va pas s'arranger. Comme l'a dit Marielle, la mentalité joue aussi. Donc assume toi.

Et puis, tu n'avanceras jamais si tu te soucis tjrs de ce que les gens peuvent bien penser.
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

oui je suis d'accord avec vous! tu ne peux rien y faire pour sa.juste la facon de te comporter, de t'habiller puis c'est tout! pense que quand tu seras plus agée tu seras bien contente!! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

XChacun est comme il est de toute manière on peut pas changer grand chose!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avoir l'air petite pour mon age...

Mon copain a 23ans et tout le monde lui donne 18ans, mais il s'en fou, il dit que ça l'arrange parce qu'en vieillissant il fera plus jeune haha.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »