Quel sac choisir?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Hapiness-is-free
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2011, 03:46

Re: Quel sac choisir?

Merci :) Peut-être que je prendrais un estpack on verrat :p Mon sac en ce moment est nuuul c'est un roxy mais il est un peu gros j'trouve :ahah:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Quel sac choisir?

Moi en 6eme-5ème j'avais un Roxy noir. En milieu de 5ème il a lâché du coup j'ai pris le vieux Eastpack de mon frère pour finir l'année. Puis là depuis la 4ème j'ai un Eastpack en bandoulière :

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quel sac choisir?

Ah oui c sur que tu le payes cher mais au moins il craque pas au bout de2 mois= )
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Quel sac choisir?

Notre lycée permet encore les sacs à main mais va bientôt passer aux sac à dos (ou bandoulière) obligatoire. Mais pourquoi? T_T
Et du coup, c'est la méga-panique parce que j'ai horreur des Eatspak, Quicksilver et autres marques bateau.
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Quel sac choisir?

Bin en même temps tu vas en cours pour apprendre, pas pour faire la belle....
Pour moi un sac à dos ou en bandoulière de marque Roxy, Eastpack ou Quicksilver c'est la même chose du moment que c'est résistant !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quel sac choisir?

Oui je suis d'accord. Je suis au lycée, j'ai encore le sac à dos Quiksilver que ma soeur avait au collège et lycée.
Puis le lycée, c'est pas un plateau de télé, ou un poduim de défilé ! Comme l'a dit Jen', tu y es pour apprendre pas pour faire la belle !!
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: Quel sac choisir?

les eastpack c'est à la mode oui ... mais pour les mecs !
maintenant ce qui est à la mode pour les filles au collège c'est les Longchamps et les Vanessa Bruno, enfin vous voyez le style ! Il y en a certaines qui ont des sacs à main pas de marque mais bon la plupart c'est des Longchamps ou des Vanessa Bruno.
Moi j'ai celui-là : (le bleu le plus grand mais je crois que celui de la photo est plus grand que le mien je pense que ça doit être la taille du bleu clair et ma trousse c'est le vert mais en bleu)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CE0Q9QEwAQ

Après les Vanessa Bruno ça coûte plutôt cher alors si tu veux vraiment être à la mode demande un Longchamps si tes parents veulent pas te payer de Vanessa Bruno ou alors un sac qui y ressemble
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Quel sac choisir?

Salut,
moi je te conseille les Eastpack, c'est génial pour l'école et c'est résistant !! Les sacs à main, c'est peut-être classe et mignon, mais ça déforme le dos et en plus on est à l'école, quoi, pas à un défilé =)
Opte pour le plus simple, un sac de cours normal , pas trop gros (sinon ça fait idiot) mais qui te convienne =)
Après la couleur c'est toi qui vois. Moi personnellement j'en ai pris un noir, et je l'ai personnalisé avec des boutons achetés à Truffaut et ceux qui trainaient dans le cendrier à l'entrée =)
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Quel sac choisir?

Je ne fais pas encore assez attention à mon look pour dire que je fais la belle, mais j'ai toujours eu horreur des sacs à dos, même juste pour leur esthétique (absente), et après les cours, il y a les pauses, il y a le retour à la maison, certains trainent après l'école, et n'ont peut-être pas envie d'avoir l'impression de clocher avec un sac qui ne convient pas à leur look habituel. L'école est faite pour apprendre, mais ça n'exclue pas que c'est là-bas que nous croisons le plus de gens.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »