Robe pour une remise de diplôme.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Robe pour une remise de diplôme.

Coucou les filles !

Alors en fait fin juin, il y a la soirée de remise de diplôme de ma soeur (fin d'étude d'une grande école assez bourge en plus de communication) Et je ne sais pas du tout comment m'habiller ! Elle m'a dit qu'il fallait bien s'habiller, mais elle ne m'en a pas dit plus. Dans cette école, les gens sont généralement très friqués et très bien habillés donc. Elle m'a aussi dit que chaque personne était appelé nominativement sur la scène (j'imagine que c'est les gens de l'école) et qu'après il y aurai un immense cocktail au champagne (au milieu de la soirée je crois). Donc pour vous montrer le style de la soirée quoi..
Mais du coup, je n'ai jamais été à une soirée comme ça, et je ne sais pas du tout comme je dois m'habiller ! J'ai donc besoin de vos précieux conseils s'il vous plait ! ^^
Avez-vous déjà été à une soirée de ce style et quel genre de robe avez-vous mis ? Et à ma place vous mettriez quoi ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Oui, je pensais un peu pareil, merci ! ^^ Le truc c'est que j'ai peur que ça fasse trop habillé lol
J'ai regardé déjà vite fait, et c'est clair que y'a des sites où c'est vraiment pas donné ! Moi c'est pas cher hein lol Je vous dirais quand j'en aurais trouvé quelque unes, j'aurais surement besoin d'aide pour choisir ! ^^ :mmdr:
J'aimerais bien une autre couleur que noir, ça fait sombre je trouve, et puis pour juin/juillet, vaut mieux une couleur plus claire je trouve ^^ :mmdr:
Je demanderais plus précisément à ma soeur ce week-end, là elle est en examen.
lily21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:06

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Je ne suis jamais aller à ce type de soirée mais je vois le genre. C'est vraie que la robe bustier ça fait chic et tendance mais après ça dépend de ta morphologie. Pour la couleur, noir c'est peut être un peu triste pour l'été et pour cette occasion, il faut voir selon ta couleur de peau, de cheveux et essayer! Internet c'est bien mais tu prend le risque que une fois reçu ça te t'aille pas ou que tu n'aime pas...
Lily21
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Globalement, les robes bustier me vont bien :) J'ai une taille fine, des cheveux blonds, et une peau très claire ^^
J'en ai parlé très rapidement avec ma soeur et j'ai peut-être une robe qui pourrait aller selon elle (celle que j'ai acheté samedi, avec une ceinture noire et des talons ça fait classe) Elle rentre chez moi la semaine prochaine donc je verrais surement avec elle ! Mais je regarde quand même les robes bustiers, si j'ai un coup de coeur ^^ Parce que j'aime trop les robes comme ça :)
Je vous mettrais une photo de la robe avec la ceinture et les talons je pense pour avoir votre avis ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Un jour ma mère était invité a une soirée Gala où y'avait que la crème de la population au début j'ai hésité a y aller mais ensuite j'ai dis pourquoi pas !
http://www.google.co.ma/imgres?imgurl=h ... m=1&itbs=1

Je sais pas si tu vas aimer ce genre mais moi celle que j'avais mise ressembler beaucoup a celle ci sauf qu'elle était tigré ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Robe pour une remise de diplôme.

J'aime pas trop, ce genre de robe ne me va pas vraiment en plus. Et puis ça fait vraiment + habillé et c'est pas trop mon style, en tous cas je sais que je ne la remettrai jamais ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Je pense que celle ci est fait "plus habillé " pour toi ( je pense ^^)
http://www.google.co.ma/imgres?imgurl=h ... m=1&itbs=1
C'est simple et joli meme si c'est pas en blanc !! mon homme m'as acheter la même ! j'ai adoré ^^
T'as aimer ??
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Alors, je te propose une robe (elle est en deux coloris sur la photo), mais je ne sais pas si tu vas aimer :S.
http://robe-de-soiree.shopreflex.fr/ima ... s/robe.jpg
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Robe pour une remise de diplôme.

C'est beaucoup beaucoup trop habillé pour moi ça ! ^^ Il ne me faut pas non plus une vraie robe de soirée, juste un truc classe mais pas trop quoi. C'est pour ça que la robe bustier c'est bien :)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Alors oui bustier c'est super jolie c'est clair ;)
J'en ai une à te proposer que je trouves irais bien avec ta description physique , avec une jolie paire de talon vernis MAGNIFIQUE :grin:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Tu peux en trouver pleins sur le site de F21! (http://www.forever21.com)(Pense bien à changer pour Europe! Parce que le site est aux états-unis automatiquement!)

Je vais aller voir si je peux t'aider!

EDIT:
Alors, j'ai trouvé ça: Image
Image
Image
Image
Image

Bon, ça c'est ce que j'ai trouvé qui fasse "chic, mais pas trop". :)
Mais va faire un tour sur le site! Y'a pleins de trucs!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Robe pour une remise de diplôme.

Ah oui, je m'étais dit que je devais aller voir sur ce site Choupette, et j'ai oublié après !

Alors Soso, j'aime bien la robe et c'est bien le style que je voyais oui ! :)
J'aime bien la jaune Choupette, mais j'ai peur qu'elle soit trop jaune ^^
J'adore la noire, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas ! :/ ^^ Mais j'ai cru voir qu'elle était vraiment pas chère donc je pense que je vais quand même l'acheter ! :mmdr:
La blanche et la bleue c'est pas trop trop mon style.
Et j'adore la noire, l'avant dernière ! :D
Je vais regarder plus précisément ce soir je pense ! En plus j'hésitais déjà à faire une commande sur ce site y'a pas longtemps donc là.. je vais craquer je pense ! ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »