Les talons au lycée

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Les talons au lycée

Rien à ajouter !

J'ai eu ma première paire de talon en seconde, et c'était vraiment des petits talons pour que j'apprenne et que je me ridiculise pas xD :)
Et même maintenant, je met pas de talons de 8 cm pour aller en cours :roll:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les talons au lycée

Surtout quand tu sais pas les mettre tu t'abstient : 8 cm c'est fait pour les fêtes, pas pour aller a l'école. Au pire pour l'école ta les talon haut de 5cm.
Moi j'ai dis dans un autre sujet que j'avait porter des talon très tot, mais c'était pas des aiguilles, et ils ne faisait pas 8cm, et c'était pas pour draguer les mecs ou faire ma pouf.
Quand ont parle de cette "nouvelle" génération de gamine qui se prenne pour des femmes, sa me fait penser : et les parents dans tout ça ??? parce que ces gamines qui veulent être enceinte a 7 ans (<-- caricature^^) et qui porte des talon aiguille de 15m (<-- nouvelle caricature ^^) elles ont bien des parents ? et ils les laissent faire ???
Image
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Les talons au lycée

Talons de 8cm au collège et elle a 14 ans :shock: Moi sa me choque je suis totalement d'accord avec les filles quoi moi je met un tout petit talon de 1 ou 2 cm même pas j'ai juste essayer en magasin de chaussure des talons au je me suis casser la figure :-? Donc heu .. 8cm a 14 ans faut pas abuser quoi ! ! ! :cavapas:
Mais les filles on a totalement changer de sujet aussi c'était le sujet de Jewel et on est partie sur le sujet de Lool-Hot :mdri:
Donc je penses reprenons le sujet de Jewel ^^
A u g u s t i n
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les talons au lycée

Oui mais bon, on part toujours sur le sujet des talons donc ca va ^^

Enfin bref, moi j'en ai mis seulement cette années de 2 cm mdr Et ca me convient très bien !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Les talons au lycée

2 cm c'est bien pour commencer ^^
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Les talons au lycée

Tout a fait d'accord ! ! !
A u g u s t i n
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons au lycée

Moi des fois je ne met pas de talons hein =) J'aime bien en mettre, meme des grands =) Mais bon j'ai 22 ans , le lycée C loin pour moi :cry: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les talons au lycée

Oh t'es pas si vieille Marielle ! C'est pas si loin :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons au lycée

UN peu quand meme =) lol
çà fait juste 5 ans =) lool
Bref, ce n'est pas le sujet ;)
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les talons au lycée

je me souvient une fois j'avais trop tarder a dire a ma mère qu'il me fallait une nouvelle paire de chaussure car les mienne été déstroye, puis un matin, avant d'aller au collège, CRAC plus de semelle ! C'était ma seule paire de chaussure : elles me faisait toute l'année, toute les saisons, et j'avais rien d'autre. Alors je pouvait pas y aller pied nue, et je pouvait pas prendre les chaussure de ma mère, car c'est des chaussures médical (pour ses pieds qui ont des problèmes au nivaux des os) alors elle m'a dit de prendre les chaussure que ma soeur avait laisser a la maison (chaussure qu'elle mettait au lycée) je me suis ramenait au collège avec des chaussure a talon de 11cm !!!
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les talons au lycée

Moi je crois qu'à ta place, j'aurais séché...

Puis 11cm au collège euhh, tout le monde devait te regarder ! :shock:
Modifié en dernier par Jenny. le 16 juil. 2011, 13:41, modifié 1 fois.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les talons au lycée

ha ça c'est claire tout le monde me regarder et me demander ce que je foutait sur des échasse, certain se moquer, mais ils se sont vite habituer sa a durer 3 jours.
Pour ma mère il été hors de question que je sèche
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »