Les talons au lycée

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les talons au lycée

Moi je crois que c'est même ma mère qui m'aurait dit de sécher mdr.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les talons au lycée

oué mais quand il est 8h, que tu commence les cours a 8h et demi, et que t'habite a 1h en voiture de la ville la plus proche et que les magazins de vêtement et chaussure de cette ville ouvrent a partir de 10h, et qu'en plus de ça ta qu'une seule voiture et que c'est ton père qui la prise pour aller travailler, c'est impossible d'aller acheter une paire dans l'immédiat.
D'autant plus je ne me voyer pas mettre sur le mot d'absence : "est aller faire du shoping pour s'acheter une nouvelle paire de chaussure" chez moi on a toujours appris a faire avec ce qu'on avait, et a s'en contenté
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les talons au lycée

qu'est ce que j'avais l'aire con sur ces chaussure ^^ mais ma mère avait aussi dis "vue le bulletin que tu nous a ramener, hors de question que tu loupe l'école, et sa t'apprendra a nous dire les chose a la dernière minute" ^^
Au collège ou meme ailleurs, je ne met jamais de basket : j'aime que mes pied soit bien maintenu dans une chaussure dont la matière est dure. quand aux gamines dès la 6eme on en vois avec des talon
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons au lycée

Moi aussi que des talons tout le temps! QUoi que là l'été j'aime bien les tongs aussi :)
Mais les baskets, jamais, sauf pour jouer au bad évidemment :mmdr:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les talons au lycée

Angel2223 a écrit :comme julia ..
par contre pour ce que tu disais, cours à 8h30 et pas de voiture, généralement les bus existent ^^
bref sur ce coup là t'as pas eu du tout de chance et t'as du te prendre la honte x_x
non, je parler de la voiture pour aller en ville acheter des chaussure.
Par contre si toi dans ton cas tu parle des bus qu'on attend aux arrêt, en pleine campagne il n'y en a pas ( apart les bus scolaire, mais ils emmene pas en ville ^^)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons au lycée

Ahhh moi aussi juju j'avais des grosses basket! J'aimais pas les talons!!!!!! looool
Moi c'était les vans! J'en ai tjrs une paire que je ne met plus mais bon =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons au lycée

Ah oui comme moi regarde ; http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 9,r:24,s:0 :mdri: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons au lycée

:mmdr:
Il t'aurait renier sinon!
Non mais moi aussi j'étais genre garçon manqué!
J'aimais pas les pantalons de filles, et en plus j'avais pas de nénés au collège alors du coup... heureusement que j'avais les cheveux longs mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons au lycée

Grave! Quoi qu'il y avait bien 2/3 poufiasses! :))
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les talons au lycée

Ahh, je ne suis jamais passée par cette période, je mettais juste des ballerines moi :mmdr:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les talons au lycée

Moi en 6e/5e j'étais très baskets aussi ! Mais elles étaient pas aussi énormes :mmdr:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Les talons au lycée

Dîna a écrit :Surtout quand tu sais pas les mettre tu t'abstient : 8 cm c'est fait pour les fêtes, pas pour aller a l'école. Au pire pour l'école ta les talon haut de 5cm.
Moi j'ai dis dans un autre sujet que j'avait porter des talon très tot, mais c'était pas des aiguilles, et ils ne faisait pas 8cm, et c'était pas pour draguer les mecs ou faire ma pouf.
Quand ont parle de cette "nouvelle" génération de gamine qui se prenne pour des femmes, sa me fait penser : et les parents dans tout ça ??? parce que ces gamines qui veulent être enceinte a 7 ans (<-- caricature^^) et qui porte des talon aiguille de 15m (<-- nouvelle caricature ^^) elles ont bien des parents ? et ils les laissent faire ???

Je savais tout de suite que vos réactions aller être comme celle-ci .
En tout cas Dîna je n'ai pas dit que je mettais des talons pour faire ma pouf hein . ^^
Moi j'adore les talons j'en suis fan , et je met pas sa pour les autres non .
Mais sa m'a pas fait changer d'avis , les talons au collège sa me dérange pas ^^ .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »