Je ne sais pas me maquiller...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
LyPop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2011, 17:31

Re: Je ne sais pas me maquiller...

J'ai une grande passion pour le make-up et j'ai de l'expérience, quand même ! Ok, je suis peut être un p'tit peu jeune mais j'menfouche ! Alors déjà, pour les yeux vert les couleurs neutres c'est SUPER !! Tu joues sur le beige le marron et le mascara et le tour est joué ! Tu mets du beige sur toute la paupière mobile et du marrons au coin externe ( en faisant un dégradé) c'est TROP JOLIE sur les yeux green ! Pour les lèvres tu prends soit, un rouge à lèvre nude ou un rouge à lèvre corail ça va à tous le monde. Cela dépend aussi de ta couleur de peau pour le maquillage des yeux. C'est pas facile de se maquiller quand on sait rien. Tu peux aussi faire un trait d'eye liner SUPER discret . J'te passe une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7JBNpuEP ... ideo_title . Si tu as un budget serré la marque ELF est convenable ou bien il y a PB cosmetic que tu commandes sur internet, Ivre Rocher et Bourgeois voilà . =)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »