Acné. A L'AIDE !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Acné. A L'AIDE !!

J'ai lu sur internet et je suis en train d'essayer : le soir démaquille toi et lave toi le visage avec un produit pour l'acné puis de l'eau pour enlever tout les produit qui restent puis passe toi un glaçon sur tout le visage et bien sur tes boutons, oui je sais c'est dur de se passe un glaçon sur le visage mais moi au bout de une semaine je voit déjà le résultat!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Acné. A L'AIDE !!

Parfaitement d'accord avec Julia =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Acné. A L'AIDE !!

Bien d'accord avec vous ! Mais je savais pas qu'on pouvait prendre la pillule contre l'acnée ! :O
J'en ai pas mal moi. Je vais en parler à mon docteur :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Acné. A L'AIDE !!

Ouh bah si des pillules C pas que contraceptif, çà résoud plein de trucs =)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Acné. A L'AIDE !!

Je savais pas du tout !
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Acné. A L'AIDE !!

Oh ba c'est top ! J'ai révé que je le disais à ma belle soeur, et elle semblait d'accord ! mdr Si seulement c'était pas un rêve ! --'
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Acné. A L'AIDE !!

Bah pourquoi ?
j'comprend pas tout lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Acné. A L'AIDE !!

Je n'oserais pas demander, je vais être toute génée, et je vais avoir peur d'être critiquée.. Surtout que c'est pas mes parents.. Ma mère je lui en ai déjà parlé, et elle a dit, le principal c'est que tu te protège donc moi je suis pour. Mais ma belle soeur et mon frère ca va être autre chose je pense.. Pour elle direct si je lui demande la pilule, c'est que j'ai un copain, et que j'ai envie de le faire. J'en suis sur et certaine de l'avoir cette question..
Avatar du membre
Lolipop974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:05

Re: Acné. A L'AIDE !!

avant, j'avais pleins de boutons ainsi que des cicatrices des boutons percé.
La mère d'une amie m'a conseillé d'acheter la creme CICALFATE d'avène. je l'utilise depuis presque 2 moisl maintenant, et elle est vraiment "miraculeuse" ! :D
Des boutons j'en ai plus, et les cicatrices sont presque disparues ! ^^

( Et j'ai lu sur un forum aussi, que cette creme permet aussi d'estomper les vergétures, A confirmer ! ;) )
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: Acné. A L'AIDE !!

C'est vrai que la pilule sert à plein de choses :)
Pour celles qui n'ose pas aborder ce sujet avec sa mère il y a le planning familiale (dans ma ville ça s'appelle ado space).
C'est anonyme et ils prescrivent la pilule gratuitement, normalement dans vos lycées ou collèges à l'infirmerie il y a des prospectus ou tout simplement demander à l'infirmière ou encore plus simple recherche internet.

Je tiens quand même à souligner que certaines crèmes marche pour certaines et pas du tout pour d'autre il faut trouver celle qui convient à sa propre peau. Pour ma part la gamme arbre à thé de body shop me convient parfaitement alors que la roche posay acheter en pharmacie me fait des plaques rouges et j'ai encore plus de boutons !
Surtout ne pas tomber dans le vice fond de teint car tu as pleins de boutons tu mets du fond de teint, il empêche la peau de respirer.

Bon courage à vous toutes pour vos problèmes de peau, ce qui est sur c'est que ça passe avec l'âge :)
Carpe Diem.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Acné. A L'AIDE !!

C'est vraéi que la crème CICALFATE est super mais c'est pas une crème anti-boutons. C'est une crème réparatrice, on me la préscrite lorsque j'ai eu trois points de suture. Après pour les vergetures, je sais pas.
argaux
Djeneva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2011, 18:53

Re: Acné. A L'AIDE !!

Tu en avez marre des Bouton et tout ces produit qui ne servent a rien
Hé bien vous êtes tombez sur la bonne personne j'ai plein de truc et astuce pour les boutons :smile:
:arrow: n°1 te lavez le visage matin et soir (c'est connu mais bon) hé oui la beauté commence pas l'hygiène.
:arrow: n°2 te mettre des tomates sur les bouton 10mn et ensuite mettre du dentifrice (signal de préférence) le plus longtemps possible.
:arrow: n°3 Puis la dernière te massez la peau avec des pamplemousse pendant 5mn ou 10 mn

Fait sa régulièrement et les boutons seront du passé.
Ne rêve pas tas vie vie tes rêve :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »