boutons : correcteur ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: boutons : correcteur ?

Axelle a écrit :Pour les boutons, j'ai un vieux truc que ma grand mère m'avait dit.
Il suffit de mettre du dentifrice dessus avant d'aller se coucher, et ça le fait sécher et la plupart du temps il est beaucoup moins visible le lendemain ;)
J'ai fais sa une fois car j'ai jamais eu de boutons et sa m'énervais au plus haut point ! Donc j'ai utilisé cette astuce , résultat j'ai "cramé" ma peau et au lieu d'avoir un beau résultat j'ai une jolie cicatrice présente pour toujours :) Donc attention aux peau sensibles !! :)

Pour le correcteur j'ai le même , je trouves que c'est pas très utile , le bouton ressort malgré tout .. Mieux vaut ne rien mettre sur le bouton .. il partira plus vite :)
Après si c'est un problème fréquent le dermato vaut mieux que tout ce maquillage qui ne sont pas super bons pour la peau !! :wink:
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: boutons : correcteur ?

Salut!

Je n'ai pas vraiment de bouton, juste 2 ou 3 qui viennet de temps en temps et ils ne sont ni trop rouges ni trop volumineux et donc pour les camoufler je mets un peu de fond de teint stick de chez Luts*ne(je ne sais pas si on peut dire le nom des marques) seulement sur la zone ou il y a le bouton et je tapote pour estomper, je prends la teinte sable qui est la plus claire et ne laisse pas de traces, et je le trouve très bien, il camoufle tout en restant leger et en plus matifie la peau :) par contre pour les plus gros boutons ou ceux qui se voient vraimenttrop je ne pense pas qu'il soit suffisamment couvrant :/

Sinon le soir avant de mettre ma crème je passe un glaçon sur la zone T de mon visage et depuis j'ai remarqué que j'avais moins souvent des boutons, astuce pas cher et qui marche pour moi en tout cas :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »