boutons : correcteur ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
aquarelle258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2011, 18:32

boutons : correcteur ?

Salut les filles ,
J'ai des petits boutons sur le visage et en attendant le rendez vous chez le dermato j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un correcteur pour les cacher . J'en ai vu sur le site d'Yves Rocher , ils ont l'air pas mal .http://www.yves-rocher.fr/control/soins ... rfections/ ; http://www.yves-rocher.fr/control/soins ... eur-malin/
J'aimerai savoir si ça cache bien les boutons mais surtout si ça ne les ... agrave pas comme ma mère le prétend .
Si une de vous en possède un , ça serait sympa de me dire si ça vaut le coup d'en acheter un !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: boutons : correcteur ?

Je n'y connais rien la dedans, dsl.. :S
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: boutons : correcteur ?

y a ma cousine qui utilise un correcteur mais ce n'est pas pour cacher les boutons!
Bref je sais pas, désolé :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: boutons : correcteur ?

Si on parle de la même chose, j'en mets parfois du correcteur (d’ailleurs ma soeur me la pommé), donc non, ça ne les aggrave pas, mais il les cache. Et c'est son premier but. J'en ai un tout simple et ça marche très bien, mais ça ne les fait pas disparaître !
argaux
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: boutons : correcteur ?

Je trouve que le correcteur fait ressortir les boutons et ça donne un résultat pas beau du tout.
Je te conseilleras peut-être plus de la poudre et encore .. :S
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: boutons : correcteur ?

Je suis d'accord avec charlotte =S Le correcteur cache la rougeur du bouton certes, mais pour le relief ... Je trouve le résultat assez sale. Enfin, ça dépend des boutons après, et de leur taille surtout !

Si ce ne sont que des petits boutons et que c'est surtout les rougeurs qui te gène, alors oui le correcteur est pas mal. Mais sur les gros boutons, c'est pas beau.

dans tout les cas, je ne pense pas que ça agrave les boutons non ! Il suffit de bien te démaquiller pour garder une peau propre.
LoveLoveLove

Z.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: boutons : correcteur ?

j'ai le même correcteur que ton premier lien.
Je l'avais acheté à l'époque parce que j'avais un petit bouton qui sort tous les 3 mois. Son avantage c'est qu'il l'assèche le bouton et le cache, sans forcement que l'on voit que tu as mis du correcteur (enfin pour ma part)
Voila maintenant je n'ai pas une peau qui nécessite un fond de tin ou de la poudre, parce que j'ai la chance de ne pas avoir vraiment de boutons.
Maintenant je l'utilise vraiment occasionnellement pour un petit bouton qui apparait à droite et à gauche sur le visage, mais c'est vraiment tout.
Avatar du membre
Samantha*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 juin 2011, 20:56

Re: boutons : correcteur ?

Aggraver non, mais certain disent que les poudres et autres correcteurs étouffe le bouton .. Enfin, à vérifier :)
La meilleure façon est de laisser le temps passer, c'est la seule solution qui fonctionne non ? :P
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: boutons : correcteur ?

Si tu veux vraiment des correcteurs efficaces, va en pharmacie et tu pourras trouver des correcteurs qui en plus de camoufler le bouton, vont le sécher et donc le faire disparaitre plus vite. :wink:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: boutons : correcteur ?

Ah oui oui ,d'accord avec mes VDD's !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
aquarelle258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2011, 18:32

Re: boutons : correcteur ?

Ok merci à toutes ! :)
Je crois que je vais laisser tomber le correcteur et attendre et puis je n'ai pas vraiment beaucoup de boutons en fait (enfin moi je ne vois que ça mais bon je penses qu'on est toutes pareilles ^^) . J'ai une copine qui en a acheté un et je trouve qu'on voit même plus ses boutons . Enfin voilà merci à toutes d'avoir répondu ! :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: boutons : correcteur ?

Pour les boutons, j'ai un vieux truc que ma grand mère m'avait dit.
Il suffit de mettre du dentifrice dessus avant d'aller se coucher, et ça le fait sécher et la plupart du temps il est beaucoup moins visible le lendemain ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »