boutons : correcteur ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
aquarelle258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2011, 18:32

boutons : correcteur ?

Salut les filles ,
J'ai des petits boutons sur le visage et en attendant le rendez vous chez le dermato j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un correcteur pour les cacher . J'en ai vu sur le site d'Yves Rocher , ils ont l'air pas mal .http://www.yves-rocher.fr/control/soins ... rfections/ ; http://www.yves-rocher.fr/control/soins ... eur-malin/
J'aimerai savoir si ça cache bien les boutons mais surtout si ça ne les ... agrave pas comme ma mère le prétend .
Si une de vous en possède un , ça serait sympa de me dire si ça vaut le coup d'en acheter un !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: boutons : correcteur ?

Je n'y connais rien la dedans, dsl.. :S
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: boutons : correcteur ?

y a ma cousine qui utilise un correcteur mais ce n'est pas pour cacher les boutons!
Bref je sais pas, désolé :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: boutons : correcteur ?

Si on parle de la même chose, j'en mets parfois du correcteur (d’ailleurs ma soeur me la pommé), donc non, ça ne les aggrave pas, mais il les cache. Et c'est son premier but. J'en ai un tout simple et ça marche très bien, mais ça ne les fait pas disparaître !
argaux
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: boutons : correcteur ?

Je trouve que le correcteur fait ressortir les boutons et ça donne un résultat pas beau du tout.