Verrue plantaire..

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Verrue plantaire..

Salut les filles! :)

Alors voilà, il y a quelques mois je me suis aperçue que j'avais une toute petite verrue au pied. Du coup j'me suis dit, bof je vais allez la faire brûler chez le médecin. Je l'ai dit a ma mère, elle m'a dit qu'elle allait prendre le RDV, et elle a carrément zappé.. J'y ai pas vraiment fait gaffe. Sauf que voilà, maintenant j'ai deux verrues à la plante du pied.. --'
J'ai pas osé le dire a ma mère -parce que, raconter à toute ma famille c'est son truc :mmdr: - Du coup j'ai essayé de traiter les deux verrues avec de l'acide salicylique.. ça n'a pas marché, ça fait plus d'un mois que je l'utilise, et toujours rien, sauf que mes verrues me font mal maintenant.. :( Donc je pense dire à ma mère ce soir que, ma verrue a bien évolué --' Et je pense qu'elle va m'emmener chez le médecin vendredi, vu qu'elle m'a pris un RDV pour un autre problème.
Je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un s'est récemment fait brûler une verrue?
Et combien de fois environ faut-il aller chez le médecin/dermato pour qu'elles disparaissent complètement?

(Elles ne sont pas très grosses, et son plutôt plates.)

Merci d'avance! :)

Petite précision: J'ai arrêté depuis hier soir le traitement à l'acide salicylique, j'ai l'impression qu'il ne sert vraiment a rien, limite il empire.. Je protège juste mes deux verrues avec des pansements! :/ J'ose pas le dire a ma mère haha, j'ai peur qu'elle m'engueule de ne pas lui avoir rapeller :')
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Verrue plantaire..

..?
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Verrue plantaire..

de même, j'en ai eu une sous le pied, quand j'étais petite (à cause de la piscine !) et mon médecin me l'avait brulé, c'est vraiment très froid, bon moi ça me faisait peur mdr ! Mais tu sais il existe aussi des produits en pharmarcie :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Verrue plantaire..

Merci d'éviter les doubles postes, surtout pour mettre 2.. et 1 ? ! Les gens ne sont pas H24 ici miss laisse leur le temps de répondre.
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Verrue plantaire..

:oops: Désolée du double post!
Maléva a écrit :de même, j'en ai eu une sous le pied, quand j'étais petite (à cause de la piscine !) et mon médecin me l'avait brulé, c'est vraiment très froid, bon moi ça me faisait peur mdr ! Mais tu sais il existe aussi des produits en pharmarcie :)
Oui, j'utilisais un produit que j'avais acheté en pharmacie mais ça n'a pas agit du tout..
Donc pensant qu'avec le traitement ça allait partir je n'ai pas pensé a re-dire a ma mère de prendre un RDV ><

J'espère que j'en serais vite débarrassée.. :|
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Verrue plantaire..

J'ai deja eu des verrues aux pieds, je me les suis faites bruler chez le dermato, et contrairement à d'autres, j'ai eu bien mal lool Mais bon, ca vaut le coup. Et les produits, j'avais essayé, et ca n'avait pas marché non plus! De la dobe..
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Verrue plantaire..

Le dermato est la meilleure solution ^^ J'en avais eu une aussi petite (merci la piscine xD), et comme toi Clémence j'ai bien eu mal xD Mais bon c'est le seul moyen pour que tu sois tranquille :)
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Verrue plantaire..

J'ai déjà eu des verrues et je ne suis jamais allée chez le médecin pour ça. J'utilise un produit, c'est un pâte un peu et ça marche très bien, mais bien sur c'est pas instantané. J'me souviens plus du nom, je redemanderais à ma mère tout à l'heure pour te dire si tu veux. Tu l'appliques tous les jours jusqu'à ce qu'elle disparaisse et le tour est joué ! Alors par contre il faut faire attention, c'est un produit qui peut attaquer la peau. Donc quand tu l'appliques, tu mets du vernis (oui du vernis à ongles, pour pas que ça touche la peau) autour de ta verrue (mais attention, bien autour ! Car il faut vraiment éviter que le produit touche la peau, sinon ça peut l'attaquer) Ensuite tu mets un peu de pâte sur ta verrue (quitte à faire un petit pâté dessus) et après du mets un pansement ou un truc de ce style (je mettais des trucs genre des compresses que je tenais avec du sparadra) Bon, bien sur c'est mieux de mettre des chaussures fermées du coup avec ce truc ^^ Voilà :)

Edit : Ma mère vient de me dire que ça s'appelait la pâte à cochon ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Verrue plantaire..

Mdr quel nom éléguant ! Lool
Mais ca me dit quelque chose!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Verrue plantaire..

Moi aussi j'en ai eu une sous le pied, et je suis pas allé chez le dermato, mon médecin m'a prescrit un truc à acheter en pharmacie et c'est bien parti, par contre je sais plus du tout le nom
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Verrue plantaire..

Ah oui c'est pas très chou comme nom ^^ lol
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Verrue plantaire..

J'étais allé chez le dermato pour me faire enlevé la mienne quand j'étais petite. Ca ne m'a pas marqué donc je suppose que je n'avais pas trop souffert. Je n'y suis allé qu'une seule fois et c'est parti, je n'ai pas gardé de marque.
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »