Epilation des bras après les avoirs rasés des années.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Liliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2010, 17:58

Epilation des bras après les avoirs rasés des années.

Bonjours à toutes,
Alors voilà, j'ai 16 ans et étant petite ( CM1 ) j'ai eu le malheur de me raser les bras car mes camarades me faisaient la remarque que j'en avait soit disant beaucoup et qu'ils se voyaient bien qu'ils étaient blonds.. J'ai donc fini par complexer et sans même en parler à ma mère je me les suis rasés, au début j'étais super contente, en deux temps trois mouvements plus aucuns poils, et tout doux ! Mais dès le lendemain ça piquotte et je me suis donc vu me le faire tous les jours durant une longue période (bras complets). Puis elle m'a donc conseillé d'aller me le faire à la cire. Alors voilà depuis quelque temps que je me fait épiler, mais je les laissent repousser car je trouve que finalement, ne pas avoir de poils, ce n'est pas très naturel. Le problème et que maintenant ils ne sont pas aussi fins et aussi doux que le duvet et j'en ai quand même pas mal, assez pour encore complexer et même en les dolorants, avec le soleil, le blond ressort et personnellement je n'aime pas, trop voyant. Alors voilà je voulais avoir votre avis, pensez vous qu'il vaut mieux que je les laisse tel quel désormais ou continuer l'épilation régulièrement? Sachant que je ne peux pas me permettre de ne faire que les avant bras sinon on voit une "démarquation" entre l'endroit sans et l'endroit avec poils.
Merci à toutes de vos réponses et à bientôt
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Epilation des bras après les avoirs rasés des années.

Si ils sont blonds ils ne doivent pas se voir énormément quand même. Moi si j'étais à ta place j'essayerai de ne pas faire une fixette dessus, de continuer ma vie. J'ai les poils des bras qui sont châtain clairs et franchement ça me dérange pas.
Après chaque personne est différente, si ça te gêne vraiment continues l'épilation... Par contre, à la cire ça doit faire vachement mal ! T'as déjà essayé la crème dépilatoire ?
Liliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2010, 17:58

Re: Epilation des bras après les avoirs rasés des années.

Oui j'ai déj essayer et honnetement je trouve que c'est la même chose que le rasoir.. en tout cas avec moi ça repousse aussi vite et aussi dur ! Mais je me suis bien habituée à la cire, je le faire faire chez l'esthéticienne. Mais j'en ai quand meme beaucoup et j'hésite, je ne sais pas quoi faire. De plus que j'ai un copain je ne sais pas si je peux lui en parler voir ce qu'il en pense.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »