Couleur de cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Naomie75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:14

Couleur de cheveux

Bonjour les filles :)

Je cherche une couleur de cheveux, je sais que c'est une sorte de châtain, mais j'aimerai savoir quel la couleur de cheveux exact?

Merci pour celle qui me répondront :)
julie.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Re: Couleur de cheveux

Je veux exactement la meme moi aussi donc je me joint a ton messaga lol j'adire cette couleur mais moi aussi je trouve oas trop c'est quel couleur
Fashion victim
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Couleur de cheveux

Je dirais acajou cuivré, mais c'est à vérifier!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Couleur de cheveux

Alors là, je sais pas du tout ! Mais ca sort du chatain ! Au pire tu prends une photo et tu demandes à la coiffeuse de te faire cette couleur, elle saura elle :)
Avatar du membre
coeurdeleau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:28

Re: Couleur de cheveux

J'ai l'habitude de faire des "colorations maison" et dans ce cas, si tu comptes aussi te faire une coloration par toi même, il faut prendre en compte ta couleur actuelle. Si tu est châtain foncé, c'est le genre de couleur que tu obtiens avec une coloration blond foncé. Si tu as les cheveu plus claires, il existe des couleurs miel qui ressemble beaucoup à ça.
Mais si tu veux la faire chez le coiffeur, comme disait Clémence, montre la photo à ton coiffeur, il te la trouvera sans problème : 8) (enfin, normalement. Avec certains coiffeurs on peut s'attendre à tout :wink: ).
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Couleur de cheveux

alors la je sais pas du tout.

Mais de toute facon, quelque soit la couleur que tu fais tes cheveux réagiront de tel ou tel facon à la coloration, tu ne peux pas savoir d'avance.

Après comme dit clémence, autant aller chez un coiffeur avec la photo, tu auras ta réponse.
Naomie75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:14

Re: Couleur de cheveux

Coucou les filles,

Hier j'ai été chez le coiffeur, on a regarder dans leur catalogue, on a trouver la couleur, en faite c est un châtain
avec des reflets blond, j'ai fait aussi des mèches blonde, le résultat est pas mal ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »