Avoir les cheveux lissés longtemps

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
flora-belle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:35

Avoir les cheveux lissés longtemps

Salut les filles
alors voila je voudrais savoir si vous n'aurez pas une astuce ou un conseil
pour avoir les cheveux lissé longtemps moi il se decoiffe souvent avec le vent et ne reste pas lissé droit ( dans mon college certaine les ont super lisse et droit j'espere pour vous que vous ete dans se cas :smile: )
bisous :bsx:
Bisous Bisous Gossip Girl ♥
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

Je pense qu'il y a des filles qui doivent mettre de la laque et des trucs dans le genre pour que ça tienne bien droit comme ça.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

Du sérum pour les cheveux ! :)
Sa coute bonbon je trouves mais l'effet est génial ! Tu en mets après ta douche un petit peu et après le lissage (pas trop sinom vive l'effet gras) et tes cheveux tiennent super bien ! :)
Après tout dépends la matière de tes cheveux !! :grin:
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

Je pense que cela dépend de la matière de tes cheveux. Utilise des shampoing de grossiste ( Ce sont des shampoings qu'utilise les coiffeur mais a petit prix ) . Moi même je les utilise et mes cheveux sont vraiment transformés !
Sinon , comme dit Pépou , met de la laque mais je pense que cela te les abîmera plus qu'autre chose . =)
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

La laque fera plus effet carton qu'autre chose :/

Moi j'ai sa et je t'assures que l'effet est garanti ! Et je fais pas de la pub pour moi tous les sérum marchent ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

oui j'ai dit laque parce que je trouvais pas le mot que je cherchais, c'était surtout pour dire qu'elle devait surement mettre quelque chose sur leurs cheveux pour que l'effet lisse tienne ;)

Ca a l'air sympa en tout cas ton truc soso134, faudra que j'essaie, parce que mes cheveux sont à peu près lisses la moitié du temps, mais l'autre moitié ils font aussi un peu ce qu'ils veulent lol
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

:) Faut vraiment essayer ! J'avance pas des trucs que je test pas avant ^^
Et le serum après le lissage je le fais depuis 3ans et mes cheveux brillent limite comme dans les pubs mdr et ils sont lisses beaucoup plus longtemps ! :wink:
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

C'est vrai qu'il faut faire super gaffe avec le sérum car juste un peu trop et c'est vite l'effet friteuse...
Sinon, avant même de penser au lissage il faut bien leur faire des soins de manière très régulière, les plaquess ça sèche les cheveux donc il faut bien les hydrater.

Après selon ou tu vis, si ya des jours ou il fait plutot humide, tu as beau utiliser des artifices, quand ca veut pas tenir, ca veut pas...

Sinon, j'ai entendu parler du lissage brésilien, je ne sais pas exactement comment ça marche mais en gros je crois que c'est un produit qui méga hydrate les cheveux (oui c'est une nouveau mot, du verbe méga hydrater^^ lol)
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

Oui, moi aussi j'ai entendu perler du lissage brésilien, mais je ne sais pas non plus si ça marche...
Sinon, je pense qu'il faut éviter la laque, ça peut abîmer les cheveux, au bout d'un moment. D'ailleurs si ils sont abîmés, je te conseille de faire un masque pour cheveux une fois par semaine. Sinon, je pense que le sérum est une bonne idée :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
flora-belle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:35

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

c'est bon j'ai le serum j'en mettez qu'avande de les lissé et c'est vraie que sa marché maintenant je vai en mettre a chaque fois que je lave mes cheveux je verrais se que sa donne !
:bsx:
Bisous Bisous Gossip Girl ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Avoir les cheveux lissés longtemps

Utilise aussi du shamppoing lissant (de coiffeur) sa marche bien. Pour le lissage brésilien j'ai entendue que des choses positives la dessus mais sa coûte cher par contre.
Le sérum j'ai jamais testé faut que j'essaye parce que moi j'ai les cheveux très bouclé et épais. Je vais en acheter à l'occasion :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »