Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

Bonjour, je suis Flo' et j'ai 15 ans et demi ;) Je ne savais pas trop dans quelle rubrique publier ce sujet, car il est disons assez spécial... =)

J'enchaîne... ça fait depuis plusieurs années que je cherche une agence de mannequins (ou un photographe)...
C'était pour voir si vous par hasard, vous en faites ou si vous en avez fait avant?
Si oui, est ce que vous pouvez me donner des tuyaux pour des agences... ? Ce serais vraiment gentil ! :D

J'avais envoyé ma candidature dans une agence (une grosse boîte) et l'agence ne m'a même pas donnée des nouvelles... J'aimerais vraiment trouver maintenant ! :)

Merci D'avance ! et Bonne journée ! :D "


:smile:
Smile ! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

Je pense que c'est en envoyant à beaucoup d'agence et en ne lâchant pas l'affaire que tu pourras trouver . Encore faut-il avoir le bon profil ... Après pour savoir quelle agence est sérieuse, je ne peux pas t'aider mais je crois qu'ils ne doivent jamais te demander d'argent pour un book ou je ne sais quoi d'autres .
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

On m'a souvent dit que j'avais le bon profil (dont une fille que je connait, qu'il l'a fait, mais son agence est trop loin pour moi).
Je voulais essayer à plusieurs endroits, mais je ne trouve pas d'agence ....

Merci en tout cas ! :wink:
Smile ! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

Et tu cherches dans quel coin ?
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

En fait, j'habite à Soignies (Près de Mons) donc aux alentours... Pas plus loin que Bruxelles aussi non les trajets vont êtres fameux... :roll:
Smile ! :)
Rouquette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:43

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

Hello,
Moi aussi j'ai 15 et je cherche
Va voir sur le site max-casting.com, tu y trouvera des casting, des photographes, et pleins d'autres choses. j'ai moi même envoyé des photos hier a une agence de mannequin. Sur max-casting.com tu pourra publié environ 3 photos de toi, et les recruteurs pouront te contacter sans voir ton adresse email n'y quoi que ce soit :wink: Tiens moi au courant :grin: sinon va voir AFD-PHOTO sur google.
audreyco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 09:59
Localisation : Namur

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

Bonjour,

moi je vous conseille l'agence ... à Bruxelles. C'est une agence de taille moyenne mais qui propose des castings sympas. Ils ont la catégorie People aussi, qui est la catégorie pour les gens qui n'ont pas la taille mannequin >175 cm pour les filles. Dans cette catégorie tu peux également faire des photos, des pubs, de la figuration etc, mais pas de défilé podium.... Cette agence est située à ...., près de l'avenue .... Je vous la recommande. Le book est cher mais c'est un bon investissement. Ceux qui disent qu'il ne faut pas payer pour un book n'y connaissent rien. Pour pouvoir se présenter à des castigns il faut montrer des photos de soi pour se vendre. Et ces photos doivent être pro sinon ça ne ressemble à rien. C'est la façon de procéder. Une fois qu'on a un book on peut l'envoyer dans d'autres agences, à des photographes, dans des castigns, et de plus, le laisser à l'agence pour qu'elle nous représente. Le book chez ... est très cher, mais les photos sont superbes, on reçoit la version papier, la version papier petite taille ainsi que le cd avec les photos. Ils prévoient eux mêmes le maquillage, le décors etc.

Voilà, bonne chance

audrey
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

D'accord... Merci des conseils ... Je verrais bien ce que je vais faire. :wink:
Smile ! :)
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

Rouquette --> Un grand merci pour ton lien ! :wink:

Zora --> Merci beaucoup également, mais malheureusement c'est trop loin pour moi ... :roll:
Smile ! :)
Rouquette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:43

Re: Avez vous des tuyaux pour une agence de Mannequin ?

ptitlou0904 a écrit :Rouquette --> Un grand merci pour ton lien ! :wink:

Zora --> Merci beaucoup également, mais malheureusement c'est trop loin pour moi ... :roll:
Derien ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »