Les rousses et roux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Les rousses et roux

Euh, on se moque déjà des blondes... ^.^'

Après, comme a dit Chloé.s, c'est juste parce que les roux sont une minorité qu'on se moque d'eux. Comme beaucoup d'autres minorités. Après, l'être humain est un peu bête et méchant en général. Mais, moi j'trouve que les rousses sont très jolies ! :D Les roux, un peu moins, par contre, j'sais pas, j'trouve pas que c'est une couleur très masculine.
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Les rousses et roux

J'adore les cheveux roux, c'est original et magnifique. Pour moi, un roux est égal à un brun ou à un blond... C'est la même chose, je vois pas pourquoi les gens pestent contre les roux/rousses...

Petite j'étais rousse. J'aurais bien voulu le rester :mmdr:
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Les rousses et roux

Je suis pas spécialement fan de cette couleur mais je trouve que certaines personnes la porte extrêmement bien ! Ma cousine est rousse et elle subi souvent des moqueries ^^' je trouve cela complètement débile.. Parfois je rigole avec ma cousine sur sa couleur de cheveux mais c'est jamais méchant.
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Les rousses et roux

J'aurais adorer être rousse! Je trouve ça trop beau. Peut être pas roux du genre carotte mais les brunes avec des reflets roux c'est super!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Kiwi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 26 juin 2011, 12:46

Re: Les rousses et roux

J'ai une amie qui est rousse. Mais un super beau roux ! Ca peau est pas super clair comme les autres roux.

Je peux vous dire que rousse ou pas , TOUT le monde est sous son charme. ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les rousses et roux

Je trouve que cette couleur de cheveux va beaucoup mieux aux filles qu'aux garçons.
Après je trouve ça débile de se moquer des gens à cause de leur couleur de cheveux....
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Les rousses et roux

L'homme est un loup pour l'homme

Moi j'aurais aimée être rousse car comme ils sont en minorité on ce sent un peu plus unique que les autres :D et franchement c'est une couleur de cheveux magnifique
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Les rousses et roux

J'ai une copine rousse et sa arrive qu'on l'appelle "roukmout" et au début elle rigole mais bon à la longue elle en a marre. "Ils puent","Ils ont pas d'âmes","Ils sont moches"...Enfin des fois je rigole avec sa un peut quand on s'amuse à se chamailler mais j'ai rien contre eux.


http://www.youtube.com/watch?v=uK-PdIxScec
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les rousses et roux

Ah je n'aime pas du tout cette couleur. J'avoue m'être moquée quelques fois. Et chaque fois que je fais une couleur, je pris Dieu pour ne pas devenir rousse, pas pour les moqueries, je m'en fiche, mais surtout la couleur, elle m'horripile !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Les rousses et roux

Mon meilleur ami, est blond vénitien se qui ressemble énormément au roux. Mais, c'est pas pour cela qu'il est différent, on se taquine souvent a se faire des blagues sur les roux. Mais au fond, rien de méchant. ils sont comme nous. Nous sommes tous les même au fond.

Couleur : roux ? Je trouve que certaines nuances sont très jolie pour ma part; même si je n'aimerai pas être rousse.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »