Augmentation mammaire

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
audreyco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 09:59
Localisation : Namur

Augmentation mammaire

Bonjour!

il y a une semaine et demi, je me suis faite opérée des seins: j'ai fait une augmentation mammaire.
Je souffre beaucoup mais la douleur commencait à devenir supportable. La sensibilité revenait et ils commencaient à dégonfler. Le chirurgien m'a dit de ne pas conduire pendant 8 à 10 jours après l'opération. J'ai repris le volant hier pour aller travailler, hier soir pour rentrer et ce matin. Et de nouveau mes seins sont gonflés et douloureux. Le soutien gorge de maintien devient même trop petit. Je n'ai rendez vous avec mon médecin qu'à la fin du mois.
Est ce que parmi vous qqun a fait cette opération? Avez vous beaucoup souffert? Pendant combien de temps encore? Pensez vous que c'est normal que de nouveau ils regonflent? A cause du volant?

Merci :-)

audrey
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Augmentation mammaire

Je ne peux pas t'aider, je n'ai vraiment pas besoin d'augmentation mammaire vu ma taille.
Sinon euh s'il était déconseillé de conduire pendant une certaine période, tu aurais dû encore attendre je pense. Enfin le mieux est que t'appelles ton médecin, peut-être que sans te voir, juste au téléphone, il pourra te dire ce qu'il en est.
audreyco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 09:59
Localisation : Namur

Re: Augmentation mammaire

merci beaucoup :-)

j'ai attendu 9 jours avant de conduire, ça me semblait bien aller donc j'ai reconduit :-(

vous avez bien de la chance de pas devoir avoir recours à cette opération :-D
audreyco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 09:59
Localisation : Namur

Re: Augmentation mammaire

C'est vrai qu'une taille trop importante c'est gênant aussi, comme tu dis pour les maillots qui ne tiennent pas toujours les seins en place etc...

Je ne peux pas encore prendre de douche car il faut éviter que l'eau rentre dans les cicatrices :-( c'est vraiment galère.

On m'a conseillé de les masser doucement pour les faire dégonfler, je le fais le soir, là au bureau...impossible lol.

Et j'essaie bien sur de bouger le moins possible....

Tant que ton corps est harmonieux, quelle que soit la taille de ton soutien, c'est le principal :-D
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Augmentation mammaire

Même si ma poitrine est petite je ne pense pas que je vais avoir recours à la chirurgie quoique de gros seins m'envient vraiment....Sniiif...y a même aucune solution à part la chirurgie pour les rendre plus gros....SNIIIIF

Mais pour toi je ne sais pas comment pouvoir t'aider navrée...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Augmentation mammaire

Sinon, tu n'as pas d'anti inflammatoire pour éviter que ça gonfle trop?

Moi j'ai enviiie de la faire, mais bon d'un coté ya le fait d'avoir un corps étranger sous la peau qui me gène un peu, d'un autre je me dis que je veux d'abord avoir des enfants, et ensuite mon homme ne veut pas, mais bon ça, ca doit pouvoir se négocier.
Image
audreyco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 09:59
Localisation : Namur

Re: Augmentation mammaire

Bonjour Mars :)

Pour moi tout est arrangé, avec le temps tout est rentré dans l'ordre.

J'ai paniqué, du monis stressé au début, mais finalement très contente du résultat.

Et toi où en es tu?
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Augmentation mammaire

Le sujet a été créé il y a presque un an, et a mon avis, too far of mars ne vient plus sur le forum..
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »