Cernes :S

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Rouquette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:43

Cernes :S

Bonjour,
J'ai deux questions importantes ou j'attend des conseils si vous en avez.
- Tous les soirs je vais dormir a 21h30; mais je ne m'endort pas avant 23-24h... J'ai déjà essayé pleins de fois d'allumé la radio, un CD, ou rien, mais je ne parviens pas a m'endormir vite. Quelques conseils svp ? Du coup, tous les matins je me réveille avec des grand cernes, et c'est très moche, surtout a mon age (15). De plus que je travaille pour un photographe :S
- Avez vous des idées pour caché mes cernes ? Pour le moment je met une espèce de crème, mais elle coute très cher. Alors je recherche autre chose de pas trop cher et qui marche bien.
Merci pour vos réponses !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cernes :S

Oula, je suis un peu du même genre que toi lol Malheureusement, je n'ai pas trop de conseil à te donner. Moi je me balance depuis toute petite, donc quand je n'y arrive vraiment pas à m'endormir, je prends cette manière, mais je te le déconseille.
Sinon, pour les cernes, il me semble ( pas sur) qu'il faut mettre des sachets de thé mouillé qu'il faut laissé refroidir 3 mins. Puis après tu peux mettre des rondelles de concombres pendant 3mins aussi.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Cernes :S

Mis à part d'éviter l'ordinateur et/ou la télé au moins 1h avant d'aller dormir, j'ai pas trop de conseils. Tu peux essayer les plantes, comme le coquelicot qui apaise, ou la passiflore ou encore prendre du tilleul en tisane avant d'aller te coucher.
Sinon pour les cernes tu peux mettre 2cuillères ( à café ou à soupe ), tu les mets au frigo et tu te les passes sous les yeux. C'est froid mais ça dégonfle les cernes, il y a aussi le concombre. Et tu peux camoufler avec de l'anti-cernes mais c'est du maquillage, ça les enlèvera pas .
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cernes :S

D'accord avec ce qu'ont dit les filles. Aussi, si tu as l'habitude de prendre la douche le matin, fais le plutôt le soir, ça détend...
Rouquette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:43

Re: Cernes :S

Merci :) pour contre clémence je n'ai pas compris quand tu disais que tu te balance..?
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Cernes :S

Coucou
imbibe 2 cotons avec du café place les au congélateur toute une nuit et après place les 10 minutes sur tes yeux. Je crois que ça marche assez bien! Et sinon, ça sert à rien de te coucher tôt si tu n'arrive pas à t'endormir: couche toi quand tu es fatiguée.
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cernes :S

Tu as eu la réponse par MP :)
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Cernes :S

Je suis dans le même cas que toi, je ne m'endors jamais avant minuit ou alors c'est très très rare.
Du coup des fois j'ai des cernes mais elles ne sont pas gonflées, elles sont un peu violettes donc pas très joli :/
comme l'ont dis les filles essaie avec les cuillères froides, le froid décongestionne les yeux, moi je mets un glaçon dans un mouchoir et je pose 2/3 min sur les yeux.
Après pour le maquillage je trouve que l'anticerne fait trop "paquet" c'est trop épais et laisse des traces. Je suis allé demander dans une parfumerie et ils m'ont vendus une crème orange pour les cernes à mettre sur les cernes et donc ça estompe les cernes mais ça ne fais pas orange sur la peau, la couleur orange estompe juste le violet :D depuis elles ne se voient casi plus!
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Cernes :S

Coucou !
Moi aussi je m'endors assez tard, et pourtant, je suis toujours fatiguée ! Si j'ai pas mon quota, je suis de mauvaise humeur etc.. Je plains mes proches !
Enfin, bref, pour les cernes, depuis toute petite j'en ai. Alors depuis quelques mois, j'ai investi dans un anti-cernes. Je voulais vraiment prendre de la qualité et je ne regrette pas. J'ai donc acheté un anti cernes de Chez Yves Saint Laurent. J'ai du l'acheter un peu moins de 20€ si mes souvenirs sont bons. Il a une bonne couvrance et une bonne tenue. Bien sûr, il ne camoufle pas entièrement mais je trouve cela amplement suffisant ^^
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »