démarcation de bronzage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
so133
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2011, 18:21

démarcation de bronzage

voila jai une demarcation de bronzage au niveau des bras. Ma graduation est dans moins de 3 jours et je cherche un produit qui pourrait cacher cette démarcation, des idees?
so133
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2011, 18:21

Re: démarcation de bronzage

Ces fait :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: démarcation de bronzage

Tu peux toujours acheter un Autobronzant léger, pour teint clair , et le mélanger avec un peu de crème hydratante, ça évite les grosses marques oranges et les lignes de frottage!
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: démarcation de bronzage

Oui malHeureusement il n'y a pas grand chose a faire, ca m'est aussi arrivé une fois et je trouvais ca pas joli la marque du tshirt au niveau des bras et ce que j'ai fais c'est que je me suis fait bronzer en mettant une crème protectrice qui active le bronzage(je prends de l'indice 20) et la trace est partie en quelques jours!

Apres je pense que l'idée de l'autobronzant mélangé à la crème hydratante ca peut êt bien, à tester! :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: démarcation de bronzage

Perso, c'est ce que j'ai toujours fait! Ça hydrate la peau, ça aide à bronzer, et ça évite les marques oranges! xD Enfin, moi, ça marche! xD

Mais le mieux est d'utiliser un autobronzant crème. Ça se mélange plus facilement!
J'utilise celui ci: Image
Il vient de chez YvesRocher (Page d'infos) il est super bien! :)
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: démarcation de bronzage

Ah moi aussi j'ai déjà utilisé celui là mais j'en avait juste mis sur les jambes et c'est vrai qu'il est top, il donne un joli hale et hydrate, bref il fait une jolie peau :)
Je crois qu'il coute dans les 10€ mais ca vaut le coup parce qu'il est vraiment bien
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: démarcation de bronzage

Oui! :) Et puis, en le mélangeant avec de la crème, on en utilise moins! :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »