Pour les boutons...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Beautiful ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2011, 13:34

Pour les boutons...

Coucou les filles :smile: . Alors j'ai entendu dire que pour assécher les boutons sans se "ruiner" on pouvait mettre le soir un PEU de dentifrice sur la zone du bouton et le lendemain il est sec et on peu continuer notre routine beauté normalement... Je vous demande si ça marche ou si vous avez une solution miracle pour calmer les rougeurs d'un bouton hormis les sticks verts... ? Merci d'avance, bisous bisous :smile: .
N'abandonne jamais ; C'est ça le secret .
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Pour les boutons...

Oui, le dentifrice ça assèche le bouton mais il faut qu'il soit mentholé. Ca marche pas d'un jour à l'autre mais ça réduit l'effet " gros bouton bien rouge ".
Tu peux mettre de l'eau précieuse dessus et après l'avoir percé t'en remet dessus ça marche encore mieux. Enfin moi c'est comme ça ^^
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Pour les boutons...

Moi contre les boutons je me met d ela crème hydratante avant de me coucher style nivea et le lendemain j'ai la peau toute douce et sans "grosses" imperfections ... voilà après ça dépend du style de peau aussi
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: Pour les boutons...

j'avai essayer le dentifrice mais j'ai vite arreter, sa me bruler trop le visage puis sa me fesai pas grand chose
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pour les boutons...

Parfois je fais comme Anou...
Par contre le dentifrice chez moi ça marche 1/2 on va dire...
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Pour les boutons...

Beautiful ♥ a écrit :Coucou les filles :smile: . Alors j'ai entendu dire que pour assécher les boutons sans se "ruiner" on pouvait mettre le soir un PEU de dentifrice sur la zone du bouton et le lendemain il est sec et on peu continuer notre routine beauté normalement... Je vous demande si ça marche ou si vous avez une solution miracle pour calmer les rougeurs d'un bouton hormis les sticks verts... ? Merci d'avance, bisous bisous :smile: .
Il faut pas le mettre quand le bouton est déjà là, ça marche si tu en mets quand tu sens qu'il commence à sortir, sinon ça sert à rien.
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: Pour les boutons...

je voulais savoir vous connaiser un produit qui marche bien pour les points noirs
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Pour les boutons...

Moi je connais un produit MIRACULEUX pour ses petits problèmes d'acné. Je vous conseille "Effaclar" de la roche posay ! On peux en trouver en pharmacie et parapharmacie, et franchement, depuis que j'en met tous les matins, je n'ai plus aucun problèmes, même sous ma mèche ^^ Bisous !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Pour les boutons...

Bon, je vas passer pour une folle ^^
J'avais toujours des boutons et points noirs... Après, ma mère s'est acheté un savon d'Alep. C'est un savon dont la recette date du moyen age, qui sèche au soleil plusieurs mois... et qui ne sent vraiment pas terrible.
Je l'ai essayé une semaine om j'étais en vacances avec eux (il n'y avait que ça...). Et là, je m'epperçois qu'en une semaine, j'ai une peau toute douce et sans boutons...
Bref, fin des vacances... Ma mère garde son savon (quand même...). Je pensais que la diminution des boutons venait du soleil plus que du savon.
Et là, au bout de quelsque temps, les savons reviennent.
J'en ai eu marre, et j'ai finalement acheté mon savon d'alep. Et depuis, plus rien ! Ni boutons, ni points noir. c'est c'est mon seul produit de beauté visage, hormis une crème hydratante de temps en temps.
Donc avec ça, tu prend un savon à 3€, c'est le seul produit visage pour laver / enlever les boutons, et en plus un savon doit durer 7 ou 8 mois...
Bref, j'en suis tjs à mon 1er savon, et c'est nikel ! Je vais continuer avec lui ! En plus ça agresse moins la peau.

Par contre, il assèche un peu la peau, surtout au début, et laisse des sensations bizarres... mais au bout de qqs jours c'est passé.
L'odeur n'est vraiment pas top, alors des fois je met un peu d'eau de rose pour que ça soit mieux ;)
Honey_Lion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2011, 19:48

Re: Pour les boutons...

Moi les points noir c'était un vrai problème et je suis allée chez l'ésthéticienne. Saufque j'ai ccru que j'allais la tuer en sortant tellement ça 'avait fait mal, mais faut souffrir pour être belle ! Honnêtement ça dépend énormément du type de peau mais certains points noirs ne partent qu'avec le tir-comédon.. Pas très agréable, mais tu peux toujours faire bouillir de l'eau au dessous de ton visage avant de l'utiliser. Bon courage, bisous ! :)
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »