Cheveux a l'ail =$

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Cherrie1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2011, 15:57

Cheveux a l'ail =$

Bonjour les filles !
Voila comme je l'ai dit dans ma presentation , j'ai les cheveux courts et je les voudrais long . Ya pas longtemps , aujourd'hui , j'ai fait un masque avec de l'oeuf et ail =$ car on dit que l'ail stimule la pousse , mais mes cheevux sentent et ca pue =$ =$
L'oduer vas-t-elle partir ?
Merci
Cherrie1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2011, 15:57

Re: Cheveux a l'ail =$

Personne ? :/
Mariiine-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juil. 2010, 21:38

Re: Cheveux a l'ail =$

Salut.. Ben oui , il faut que tu fasses plusieurs shampooings ...
USHER <3
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Cheveux a l'ail =$

Cherrie1 les membres ne sont pas là 24h/24h laisse nous le temps. Si quelqu'un trouve une solution elle te le dira :wink: Sinon pour ton problème ba a part les shampoing je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire :-?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Cheveux a l'ail =$

Cherrie1 merci d'utiliser la fonction "edit" et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.

Drôle d'idée que de ce faire un shampoing à l'ail :-?
à part multiplier les shampoing jusqu'à ce que l'odeur parte je ne vois rien d'autre à faire ..
fanfan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2011, 12:18

Re: Cheveux a l'ail =$

salut, ben pareil, qu'elle idée de se faire un shampoing à l'ail, rien de tel qu'un peu de patience, dc oui, à part les shampoings, je vois rien d'autre
j'espère que ca sent plus maintenant
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Cheveux a l'ail =$

ben sinon un coup de tondeuse et c'est réglé pour l'odeur :P
et puis la coupe ca stimule aussi la pousse...

Mais sinon, sans rire, en plus du shampoing tente un truc genre à base de monoï, qui sent bien bon, histoire de cacher l'odeur avant qu'elle ne parte...et puis le shampoing à l'ail, hormis pour chasser les vampires, je ne suis pas sure de l'intéret.

(je te taquine évidemment, rien de méchant)
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cheveux a l'ail =$

Je suis d'accord avec too far of mars... Tu peux aussi tenter l'huile de ricin, ma mère en achète de temps en temps car ses cheveux ont beaucoup de mal à pousser et ça marche ^^
Honey_Lion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2011, 19:48

Re: Cheveux a l'ail =$

J'avais eu une mésaventure avec des poux et j'avais utilisé de l'ail pour les faire partir. Résultat : les poux étaient partis, mes cheveux se lissaient super facilement au sèche-cheveux et l'odeur ne se ressentait que lorsque je mouillait mes cheveux. C'est parti au bout de trois semaines environ, c'est un mauvais moment à passer ;)
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »