Conseils pour nouvelle coupe ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Conseils pour nouvelle coupe ?

Coucou, je vais me rentre bientôt cher le coiffeur et j'ai déjà choisis ma coupe, le truc c'est que j'ai les cheveux de couleurs châtains foncés avec des reflets acajou.Ma mère ne veux pas que je fassent la même couleur que sur la photos vu qu'elle préfère que je garde ma couleur naturelle et que en plus sa feras une nuance avec mes sourcils x).Alors j'ai simplement décidé de me faire quelques mèches mais je ne sais pas de quelles couleurs, de plus j'ai les cheveux épais qui boucles au contact de l'eau.


Voici la photo: Image
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Salut,
moi aussi je voudrais me faire des mèches mais ej ne sais pas quelle couleur !
J'ai moi aussi les chevaux chatains (très) foncés...
J'aurais voulu me faire des mèches noires, mais je pense pas que ça aille ! :S
Le blond j'aime pas, donc y'a pas trop de choix...

Mais te concernant, tu veux un truc qui soit plutôt discret ou plutôt voyant-normal ?
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Mouai... les mèches noires je pense pas que ça soit très joli. Des mèches rousses? ou alors une autre sorte de brun, plus clair par exemple... Ou alors des vertes ou des bleues ^^
Mais c'est toi qui voit vu que nous on voit pas la couleur exacte.
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Ouais le noir sa va pas trop aller, sinon j'avais penser au mèches miels mais bon. x)
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

C'est joli les mèches un peu doré/miel dans les cheveux bouclés mais après si t'as déjà des reflets acajou, je pense pas que ça fasse très beau :s
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Bah en fait moi je voulais un truc super discret... La moins blond possible et pas roux. Ni bleu (même si j'en rêve, mes parents veulent pas, ils disent que ça fait manga.
Mais je pense que miel ça irait bien ! Ou alors pourquoi tu refais pas des reflets acajou?

Euh... et juste comme ça, j'ai fait quelques recherches sur internet, et les mèches noires sur cheveux chatains c'est très demandé! Ca plait... Mais c'est vrai que par dessus les reflets acajou je sais pas ce que ça pourrait rendre. Et après c'est toi qui vois.
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Au tout début je voulais me faire des mèches léopard mais c'est assez risquer je vais voir miel
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Mais des mèches léopard... Elles sont noires, non?
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Juste les points x)
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

C'est marrant des mèches Leopard! Mais ça doit pas être facile a porter tous les jours! :D
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Bah au pire, fais toi plaisir =) Si ça te plait :)
Mais normalement si tu demandes conseil à ton coiffeur il te conseillera =)
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Conseils pour nouvelle coupe ?

Oui mais bon la dernière fois que j'ai demander il m'as fait une coupe qui ne m'allait pas vraiment malgré qu'il coupe bien :-?
Du coup je préfère demander a mes copines du forum :grin:
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »