maquillage d'été de tous les jours

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: maquillage d'été de tous les jours

Pour mon maquillage de l'été je mets du fard a paupière clair en coin interne (un beige), un autre plus foncé (un brun) et au milieu pour une petite touche de couleur je mets un fard a paupière très coloré très vif par exemple du rose bonbon ou du vert pomme pour donner une ptite touche de couleur et ça fait super beau avec un ptit coup de mascara ! C'est un des maquillages qu'explique une youtubeuse beauté sur sa chaine, voici le lien si ça vous interesse : http://www.youtube.com/watch?v=fSbcXjnmAL0
fanfan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2011, 12:18

Re: maquillage d'été de tous les jours

salut,

pour ma part, en été quand il fait chaud, c'est juste anticernes et mascara, mais bon, c'est sur qu'en ce moment on est pas gaté alors ombre à paupières légère claire à l'intérieur et maron à l'extérieur, avec mes yeux bleus, ca fait jolie
Honey_Lion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2011, 19:48

Re: maquillage d'été de tous les jours

Pour tes yeux bleus, je te conseille simplement une touche de mascara et un trait tout léger de crayon noir à l'intérieur. Les yex bleus sont déjà maquillés avec leur couleur, et honnêtement pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir un joli regard bleu. Surtout pas de far à paupière Bleus (du moins pas les foncés), c'est trop si tu veux rester dans le naturel :) Bon courage ma belle !
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »