je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Moi j'en ai porté un 3 ans, mais ca aurait pu durer moins longtemps si j'avais porter mes elastiques lool
Mais tu sais, vaut mieux en porter un maintenant qu'après. Surtout qu'apres tu as des super dents et un beau sourire !
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

merci beaucoup pour vos réponses les filles :)
vous me conseillez plutôt des bagues transparentes ou métalliques?

bisous! :bsx:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Je te conseille les métalliques, personnellement quand mon orthodontiste actuel m'a enlevé mon ancien appareil ( transparent en bas et en haut ), il a prit une pince pour tirer sur les boitiers et à chaque fois tout les boitiers ce sont effrités. Il m'a dit " Pff c'est vraiment de la m*rde ". En plus ça se colore quand tu manges, moi ça n'arrêtait pas de se décoller ( c'est pas la même colle ). C'est vraiment la galère alors qu'avec le métallique, franchement ça va beaucoup mieux, c'est plus voyant mais bon, quand on a un appareil ; on a un appareil !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Euh, moi j'ai eu les transparentes, et je n'ai jamais eu de soucis avec. Ce n'est pas de la merde, j'ai un super bon ortho, il m'aurait dit le fond de sa pensée. Et il n'a jamais rien dit de telle.
Sinon, les transparentes sont plus cher que les métalliques, mais si tu veux que ce soit discret, prend quand même transparent. Certes, y a des inconvéniants quand tu manges, mais bon, moi ca allait.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Le tout est de bien se brosser les dents je pense et ca devrait le faire avec des transparentes !
Par contre, si tu fumes (je dis ca comme ca parce que j'en sais rien), oublie les transparentes !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Oui exactement ! Si tu te brosses bien les dents comme il faut, les plaquettes resteront blanches !
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Ouais c'est sur mais avec les colorants alimentaires et tout ça, les transparentes se colorent alors quand on mange a la cantine c'est la galère en plus on peut pas prendre de chewing-gum.
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

J'ai enlevé mes bagues il y a 1 an et je les ai porté 2 ans (de la 6ème jusqu'en début 4ème).

Il y peut-être beaucoup moins de personnes qui en portent en seconde. Mais après tu verras que tu auras un sourire de star avec tes dents toutes alignées. Dis-toi que beaucoup sont passés par là et que ces 6 mois passeront vite !

Courage ;) ♥
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Salut Willa. C'est vrai qu'un appareil à 16 ans n'est pas agréable mais ce n'est pas non plus comme si tu l'avais à 20 ans en + tu ne l'as que 6 mois donc ça va passer vite. Il faut que tu te dises qu'après tu auras des belles dents c'est l'essentiel.
De plus les bagues ne se voyent pas tant que ça ! bon courage :wink:
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Oui puis maintenant, casi tout le monde en a des bagues, donc bon, moi ca me dérange plus :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Mon ancien kiné a 30 ans (voir plus maintenant) et pourtant il a ...... toujours un appareil :|
Donc 16 ans ça va encore, surtout si c'est que 6 mois :grin:
Perso j'ai eu une appareil métallique du CM2 jusque début 5eme
Image



Je m'appelle Florine !
Mask-Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:08

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

J'en ai eu un en seconde ! Pendant 1 an, et franchement, peu de gens l'ont remarqué, par contre après ils ont remarqué mon joli sourire... Ils ont plutôt remarqué que je souriais tout l'temps mais bon, ça ne leur déplaisait pas. C'est passé trop vite ! Il faut juste tout respecter, tout ce que te diras ton orthodontiste, tu devras le respecter si tu veux l'avoir que 6 mois. :)
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler Image

Repose en paix Grégou. <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »