je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

je vais avoir des bagues à 16 ans!!

salut les filles!
voilà, je vais chez l'orthodontiste depuis mes 8 ans! il m'a mis des tas d'appareils à porter la nuit seulement...
et là il m'annonce qu'il va me mettre des bagues début septembre! juste pour la rentrée :cry:
en plus en général les gens n'ont plus de bagues à cette âge!!
j'ai juste les dents un peu décalées et il m'a dit que je n'aurais besoins que de 6 mois de bagues!
mais bon peut être va t-il repousser le délai prévu, je ne veux pas garder des bagues pendant 1 an!!

je suis un peu déprimée pour ça :cry:
si vous avez des conseils pour me remonter le moral ou des témoignages...
merci beaucoup

bisous les filles :bsx:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Si il te dit qu'il en a pour 6 mois, ça durera 6mois. Mais si tu casses tes boitiers ou quoi, le délai sera plus long.
J'ai des bagues depuis que je suis en 5ième et là je suis en seconde, fin je redouble ma seconde, mais c'est vrai qu'au lycée beaucoup moins de gens en porte mais personnellement dans mon lycée on fait pas attention.
Dis toi que c'est pour plus tard, t'auras des dents nickel et t'auras pas de dents qui se chevauchent etc et t'auras pas besoin d'appareil alors que t'auras 30 ans :)
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

merci beaucoup pour ta réponse :) elle me remonte le moral!!
si ce n'est que 6 mois c''est pas si terrible! j'espère que je m’habituerai et que je ne casserai pas mes boîtiers... :wink:
gros bisous à toi :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Oui, c'est que 6 mois. Estime-toi heureuse parce que moi aussi j'ai eu des bagues (je les ai enlever il n'y a pas longtemps) pendant 2 ou 3 ans. Et dis-toi qu'après tu auras de belles dents ;). Et puis, tu peux demander des bagues transparente, ça reste assez discret ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Allez courage! 6 mois ça passe vite! Après t'auras des super belles dents! Et puis tout le monde ou presque en a ou en a eu un jour pendant plusieurs années parfois! C'est juste un petit moment a passer et après tu ne le regrettera pas, t'aura un super sourire toute ta vie! Et en plus, dit toi que tu ne l'aura pas sur tes photos de vacances! :)
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Dis toi qu'il vaut mieux que tu les aies maintenant plutôt que quand tu auras 25 ans
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

merci pour vos réponses les filles!!
oui vous avez raison :)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Derien :)
Oui en plus tu peux en mettre un transparent :)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Zora a écrit :J'ai 26 ans, je vais peut-être en remettre, et alors ? :roll:
Lol je dis ça parce qu'elle trouve qu'à 16 ans ça fait tard pour en mettre, donc c'est mieux pour elle de les mettre maintenant plutôt que d'attendre et d'en mettre dans 10 ans :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Y'a pas d'âge pour mettre des bagues !
Des amis a ma mère en ont et franchement je trouve vraiment pas que ça choque... Puis aussi, faut arrêter aussi de se préoccuper tout le temps du regard des autres !!! Tu préfèrerais avoir des dents décalées par la suite juste à cause des autres ? ^^ Puis comme l'a dit mes VDD, 6 mois c'est rien pour avoir des belles dents....
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Vraiment, c'est pas si long, y 'en a qui les garde 4 ans :wink:
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: je vais avoir des bagues à 16 ans!!

Là ça fait 4 ans que je l'ai. J'en ai encore pour 1 an ( :x ). Mais entre temps j'ai changé d'orthodontiste car ça se passait mal, j'en avait un transparent en bas & en haut. Maintenant il est métallique en bas & en haut.
Donc tu vois c'est rien :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »