Cheveux fourchus !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Plume
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:18
Localisation : Neuchâtel

Cheveux fourchus !!

Voila mon problème j'ai pleins de fourches !!
J'utilise tout les jours mon lisseur et je sais que c'est mauvais pour les cheveux.
je vais <<souvent>> chez ma coiffeuse pour me couper les pointes mais même si elle me coupe les pointes j'ai toujours pleins de fourches !!
Elle m'a conseillé de mettre du sérum c'est ce que je fais mnt mais comme ça fais que 3 jours je ne vois pas d'amélioration.

Avez vous des conseils pour ne plus avoir trop de fourches ???
Modifié en dernier par Lilou40 le 29 juin 2011, 18:07, modifié 1 fois.
Raison : modification du titre
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: cheveux fourchus !!

pour espérer des améliorations il faut attendre plus de 3 jours
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: cheveux fourchus !!

Oui, il faut attendre plus de 3 jours.
Faudrait que tu en mette avant de te lisser, mais je vois pas d'autres solutions à part les couper ...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Cheveux fourchus !!

Sinon tu peux acheter un vaporisateur que tu vaporise sur tes cheveux avant de lisser et ça les protège , personnellement je l'utilise mais je me lisse rarement les cheveux donc au final je ne sais pas vraiment si ça les protège très bien ^^ si tu veux plus de renseignements dessus demande moi :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Cheveux fourchus !!

J'ai plus ou moins le même problème .. Moi ce qui a accentuer sa c'est les mèches que je mettais :S
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Cheveux fourchus !!

Je pense, comme Anou, qu'il faut utiliser un produit qui protège les cheveux avant des les lisser. J'en utilise depuis peu et je pense que c'est mieux pour les cheveux.
Sinon tu peux essayer le lait de papyrus sur les pointes. On trouve ce produit en pharmacie. :wink:
Avatar du membre
Lady-C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2011, 17:40

Re: Cheveux fourchus !!

Personnellement, j'ai le même problème. Pourtant, j'utilise rarrement mon lisseur. Mais je crois que ça viens de mon sèche cheveux..
Je suis aussi d'accord avec Pepou.
Mais je ai une solution: demande à ta coiffeuse de te faire un "cramage" elle me l'avais proposé une fois. Mais c'est un peu cher et long! --'
La mode se démode, le style Jamais [..]
Avatar du membre
Plume
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:18
Localisation : Neuchâtel

Re: Cheveux fourchus !!

Oki Merci les filles pour vos conseils.
Ce que je vais faire c'est acheter demain du lait de papyrus, je vais aussi continuer de mettre du sérum et j'essayerai d'aller chez la coiffeuse un peu plus souvent.

Pour l'instant cela fait 2 semaine que je me suis pas lisser les cheveux ( c'est un miracle) lol, j'ai mis du sérum sur les pointes et ça va un peu mieux.

:bsx: thank you ...
Avatar du membre
Aamour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 21 août 2011, 16:23

Re: Cheveux fourchus !!

Sinon tu peut poser un bonne couche de nivea sur tes pointes, tu les garder la nuit avec une serviette, puis le matin tu les lave bien .
22082009 à jamais gravé dans mon coeur ! <3
Image

Image
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Cheveux fourchus !!

Ah oui, moi aussi j'ai eu ce problème. D'abord avant de lisser tes cheveux il faut mettre un produit de protection contre le lissage, c'est pas cher & sa se trouve partout. Tu peut aussi mettre un peu d'huile d'argan après les avoir lavé, tant qu'ils sont mouillés et aussi utiliser un shampoing doux, et une crème réparatrice a appliquer tout les soirs. C'est ce que je fait, et même si je les lisse tout les jours la coiffeuse s'émerveille sur mes cheveux. :)

Il ne faut pas non plus les laver tout les jours, et tu peux aussi leurs passer un jet d'eau froide après chaque lavage pour la brillance.
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »