Fond de teint à 13ans?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Fond de teint à 13ans?

Salut j'ai 13ans je passe en 4ème et j'ai un petit problème avec mon visage.Mes boutons me complexent et je voudrais votre avis pour savoir si me mettre du fond de teint est une bonne idée?!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fond de teint à 13ans?

Je trouve que c'est beaucoup trop jeune pour mettre du fond de teint. De plus, comme l'a dit Julia, ceci risque d’aggraver les boutons. Il vaut mieux appliquer une crème, un rendez-vous chez le dermatologue est en effet plus adapté car il pourra te conseiller un traitement adapté à ta peau et à tes boutons.
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Fond de teint à 13ans?

Je sais mais quand j'essaye de prendre Rendrez-vous chez le dermatologue a chaque fois on me dit que c'est complet et tout...Et j'en ai assez de mes boutons ça me complexe mais si je prend du fond de teint de ma couleur de peau les boutons vont se voir ou pas?(j'essayerai encore de prendre rendez-vous chez le dermatologue)
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Fond de teint à 13ans?

Merci pour tes conseils je vais essayer de prendre rendez vous avec le dermatologue :smile:
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Fond de teint à 13ans?

Hello :]

J'ai un an de plus que toi. J'ai commencé avoir de l'acnée il y a seulement quelques mois. Je n'ai jamais mis de fond de teint, car il faut savoir que ça abîme la peau et l'assèche. Moi, j'utilise une crème que j'ai acheté en pharmacie, elle est d'ailleurs très efficace. Mais je te conseille d'aller voir un dermato, il te conseillera mieux je pense. :grin:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Fond de teint à 13ans?

Oui, il vaut mieux t'appliquer de la crème plutôt que de mettre du fond de teint. Ou à la limite, si tes boutons sont un peu moins voyants, tu peux mettre un tout petit peu de poudre ;)
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fond de teint à 13ans?

Oui enfin bon, pour ma part à 13 ans, on met rien du tout sur son visage ! Apart des crèmes bien sur. Mais pas de maquillage. Ou alors juste une petite pièce de mascara mais c'est tout ! Surtout pas de fond de teint, à ton âge c'est pas naturel du tout ! Donc prends rdv avec un dermato :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Fond de teint à 13ans?

Oui je suis tout à fait d'accord avec les filles !
Et puis à 13ans je trouve ça un peu trop jeune pour mettre du fond de teint! et comme a dit les VDD's, ça risque d'exacerber les boutons ! vaux mieux utiliser des crèmes ou des traitements pour le moment!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Fond de teint à 13ans?

Pour les problèmes de peau en tout genre, il a un truc super qui s'appelle le (rituel crèmes) "millefeuille", sa a été proposé par la blogueuse Sonia de "Les Chroniques de Sonia", et à ce qu'il parait ça marche ! (http://www.leschroniquesdesonia.com/arc ... tes-l.html) . Mais surtout : fuis le fond de teint, ça aggrave l'acné et surtout, appliqué sur la peau ça souligne les boutons ! :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »