Taches de rousseurs

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Taches de rousseurs

Salut les filles. Mon problème est que j'ai beaucoup de taches de rousseurs, j'aimerais tant les enlever. Beaucoup trouvent ça mignon mais ça dépend sur qui surtout que j'en ai plein. Si vous savez comment les enlever. Merci d'avance :wink:

ps : j'ai entendu parler du citron et de la rosé du matin mais je ne sais pas si c'est efficace pour les faire disparaître.
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Taches de rousseurs

Je ne m'y connais pas du tout dsl..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Taches de rousseurs

Euh... Bin je sais pas quel âge tu as, mais bon, à part le laser (je crois) y'a pas d'autres solutions... Le citron et tout ça je pense que ça les estompera et encore, mais ça ne les enlèvera pas. Prends rendez-vous chez un dermatologue si tu veux en savoir plus mais franchement, je trouve ça dommage de les enlever. Surtout qu'à l'âge adulte, elles s'estompent considérablement ! :wink:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Taches de rousseurs

Je suis d'accord avec Jenny !
Mais bon, moi je trouve ça chouette les taches de rousseurs ! :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Taches de rousseurs

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire disparaitre des taches de rousseurs.
Mais moi je ne pense pas que tu devrais les enlever, c'est mignon ! :smile:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11