Taches de rousseurs

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Taches de rousseurs

Salut les filles. Mon problème est que j'ai beaucoup de taches de rousseurs, j'aimerais tant les enlever. Beaucoup trouvent ça mignon mais ça dépend sur qui surtout que j'en ai plein. Si vous savez comment les enlever. Merci d'avance :wink:

ps : j'ai entendu parler du citron et de la rosé du matin mais je ne sais pas si c'est efficace pour les faire disparaître.
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Taches de rousseurs

Je ne m'y connais pas du tout dsl..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Taches de rousseurs

Euh... Bin je sais pas quel âge tu as, mais bon, à part le laser (je crois) y'a pas d'autres solutions... Le citron et tout ça je pense que ça les estompera et encore, mais ça ne les enlèvera pas. Prends rendez-vous chez un dermatologue si tu veux en savoir plus mais franchement, je trouve ça dommage de les enlever. Surtout qu'à l'âge adulte, elles s'estompent considérablement ! :wink:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Taches de rousseurs

Je suis d'accord avec Jenny !
Mais bon, moi je trouve ça chouette les taches de rousseurs ! :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Taches de rousseurs

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire disparaitre des taches de rousseurs.
Mais moi je ne pense pas que tu devrais les enlever, c'est mignon ! :smile:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Taches de rousseurs

Pareil qu'Ippelyne, je ne savais meme pas qu'on pouvait enlever des taches de rousseurs x)
Mais va voir un dermatologue, ça sera le mieux le pense ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Taches de rousseurs

oui c'est vrai que c'est mignon mais moi j'en ai vraiment beaucoup et elles sont quand même grosse :-?
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Taches de rousseurs

Si tu veux les cacher y'a le fond de teint mais a abîme la peau :S Moi aussi j'ai entendu du "jus de citron" il faut t'en étaler partout sur le visage et apparament , a force cela disparait . :)
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Taches de rousseurs

J'ai le même probléme que toi hodrai. Mais, j'en ai pas tellement. Contrairement à vous, je ne trouve pas sa jolie, en tout cas sur moi :S .. Mais en effet, le laser et la seule solution; j'ai accompagner ma mére qui a voulu le faire un jour, mais le gars qui s'en occupait la décourager. Enfin, moi j'utilise de la poudre pour les cacher un peu. Sinon, le citron, les estompe légérement.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Taches de rousseurs

Peut-être que ça les estompe un peu mais je pense pas que ça soit très bon et très conseillé pour la peau ! C'est quand même très acide... Enfin personnellement moi j'en ai et jamais ça me viendrait à l'idée de les cacher, surtout avec du citron lool
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Taches de rousseurs

J'ai essayé le citron mais franchement ça ne m'a rien fait :( donc je mets du fond teint qui cache pas mal mes taches de rousseur. Mais bon c'est pas toujours bien avec les baignades, le sport et tout.. :-?
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Honey_Lion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2011, 19:48

Re: Taches de rousseurs

Y'a rien de plus beau que les taches de rousseurs, c'est ce qui fait tout le charme d'une personne. Elles font partie de toi et sois-en fière ! De plus la plupart des filles qui ont des taches de rousseurs en grande quantité (comme toi) ont une peau sans défaut. Profites-en ! (:
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »