bon plan maquillage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
fanfan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2011, 12:18

Re: bon plan maquillage

alors, j'ai été sur elf, c pas cher, mais c des petites quantités, j'ai demandé a des copines si elles connaissaient et y'en a 2 qui m'ont dit qu'elles avaient fait des allergies, alors je vais pas y aller, j'ai une peau assez fragile.

Par contre, j'ai trouvé un site, ca s'appelle makeupd, je crois que c'est pas tres vieux, les photos sont pas top, mais l'entreprise se situe près de chez moi et je peux meme aller chercher mes produits directement sur place, un peu comme le drive d'auchan, ca evite de payer les frais de port.

je vous dirai si c bien
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: bon plan maquillage

C'est sur qu'il ne faut pas tenter le diable si on a des peaux fragiles ^^.
Je pense que je vais commander sur elf mais juste 1 vernis à ongles, 2 pinceaux, 1 eye-liner crème et 1 rouge à lèvre, mais pas maintenant ( Pas de sous ^^ ) et je vous donnerais mon avis :)
Il y a pleins de site comme ça, je les connais pas tous mais j'en entend parler sur facebook, ( notamment sur une page " Les Conseils Make-up de Julie <3 " ) même si les filles racontent plus souvent leur immense commande qu'elles passent chaque mois --' , quelques unes donnent leurs avis sur elf et ça a l'air d'être bien niveau qualité/prix
fanfan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2011, 12:18

Re: bon plan maquillage

alors voila, j'ai commandé hier matin (payement paypal) et comme je passai en ville l'aprèm, j'ai été chercher ma commande, la fille est sympa, elle m'a expliqué qu'elle faisait ca en plus de son boulot, elle m'a dit que si j'avais des questions, que je n'hésite pas à lui envoyer un mail, ou meme un texto.

Elle m'a aussi dit qu'elle aimerai developper ses références et rentrer des marques comme dior, lancôme, opi pour les vernis, mais que comme elle débutait, il fallait deja qu'elle se fasse connaitre. Alors j'ai fait tourner sur mon fb, n'hésitez pas à faire de même.

Je suis ravie, j'y retournerai
fanfan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2011, 12:18

Re: bon plan maquillage

ils viennent de créer leur page facebk, alors je leur fait un peu de pub, aimez cette page les filles : Make Up D
ca serait sympa
fanfan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2011, 12:18

Re: bon plan maquillage

https://www.facebook.com/pages/MakeUpDf ... 0472401390

avec le lien, c'est qd meme plus facile
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »