Mes ongles cassent facilement...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Mes ongles cassent facilement...

Bonsoir les filles :)
Voila mon problème, j'aimerais avoir les ongles long, mais dés qu'ils commencent à avoir de la longueur ils se cassent. J'ai essayer les vernis fortifiant mais sa n'a pas marcher. Et connaissez-vous une méthode pour qu'ils poussent plus vite ?
merci d'avance
bisous ;)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mes ongles cassent facilement...

C'est bizarre que le vernis fortifiant ne marche pas... Sinon y'a le citron, une fois j'avais essayé, il paraît que ça blanchi et que ça fortifie un peu mais moi j'avais pas trouvé ça très efficace.
Sinon, parle en à un pharmacien, je pense qu'il existe des produits adaptés ;)

EDIT : J'ai trouvé une recette de grand-mère :
Les ongles sont composés de Kératine etd d'eau, leur état est le reflet de notre santé. Si vos ongles sont ongles cassants, c'est le signe d’une carence en fer.
Voici un remède simple pour traiter et soigner vos ongles cassants :
Prenez un récipient d'eau chaude salée dont lequel vous devez plonger vos ongles pendant cinq minutes. Ensuite massez les avec de l'huile d'olive.
Vous pouvez recommencez le traitement aussi souvent que nécessaire jusqu'à obtention de résultats satisfaisant.
une fois guérit, vous pouvez appliquez un vernis de qualité, celui ci protègera l’ongle en le renforçant.
Sachez que vous pouvez prendre soin de vos ongles en vous nourrissant de produits riche en vitamine B présent en quantité suffisantes dans les céréales, la levure de bière, la blé, les amandes, les noix, les poissons, les crustacés. Mais également en Calcium comme les produits laitiers sans oublier les sels minéraux.

Source : http://www.paperblog.fr/2727361/soigner ... rellement/
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mes ongles cassent facilement...

Je pense je vais essayer ton remède de grand mère sa me donne envie :D

Et pour que tes ongles pousse plus vite il faut les mettre dans l'eau (oui oui je rigole pas ^^) et manger de le levure de bière apparemment sa les fortifie :D et les rends plus beau :d
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Mes ongles cassent facilement...

Tu mets plusieurs couches de fortifiant/lissant. Au moins 4. Après, tu n'y touches plus du tout jusqu'à ce que tes ongles poussent. Normalement, ils sont bien solides. Puis tu enlèves le tout avec du dissolvant et tu mets une couche de ton vernis favoris.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »