Coupe de cheveux, oser ou pas?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Coupe de cheveux, oser ou pas?

Salut les filles!
Alors voilà, sa fait déjà un petit moment (1ans et demi) que je ne suis pas aller au coiffeur, je coupais mes pointes toutes seul mais là, j'ai une envie soudaine de changer de tête. Je suis donc aller voir un coiffeur-visagiste qui m'a conseillés de testé une coupe "emo". J'ai les cheveux mi-long, j'ai vraiment envie de tester vus qu'on est en été, et puis, sa repousse de toute façon! Le problème? J'ai les cheveux mi-long, et j'ai peur que sa ne rende pas le résultat attendus. Pour model, j'ai une photo trouvé sur Internet, mais j'ai les cheveux l’égerment moins long.. Les filles, c'est un appel à l'aide!

#0rnella.
Modifié en dernier par ;Ornellaa le 31 juil. 2011, 19:11, modifié 2 fois.
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Angel2223 a écrit :euh elle est où la photo? parce que sans ça on peut pas vraiment t'aider hein ^^'
Sinon faudrait que tu nous décrives un peu comment tu es et tout ça parce qu'une coupe emo c'est bien beau mais si ça colle pas du tout sur toi ça va pas le faire xD

J'ai les cheveux châtains, mi-long (ils arrivent plus bas que les épaules), mon "style vestimentaire": La plupart du temps c'est Jean, t-shirt simple et make-up (Mascara, khôl noir). La photo qui suit est le model.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ;Ornellaa le 31 juil. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Julia a écrit :Bonjour, merci de commencer par aller te présenter ici avant de poster :
presentez-vous/
La présentation est obligatoire sur le forum. C'est d'ailleurs écris dans le règlement que tu as signé et que tu as dis avoir lu !
Excuse moi, je viens de rectifier mon erreurs.
#0rnella
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

C'est une jolie coupe, mais c'est hyper structurée, faut toujours en prendre soin.. Du coup faut que tu sois prête à passer pas mal de temps à te coiffer, et à te lisser les cheveux quoi.
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Angel2223: Merci beaucoup, sa me rassure. Car je ne suis pas du tout emo et j'avais peur que sa me change trop et qu'on me traite de "fake".. Par contre, est-ce que tu te crêpais les cheveux quand tu avais cette coupe là?

Axelle: Oui, pour le lissage et tout y'a pas de problèmes. Merci pour ta réponse! <3
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Ok. Car sur la photo la fille les as surement crêpés vus le volume qu'elle a en haut à gauche. Moi pour le lissage, j'ai une technique super simple et qui n'abîmes pas du tout les cheveux. Je vais surement en parler sur le forum Beauté un de ses jours!
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Et toi quand tu les lissais, sa rendait pareil que la fille?
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Il faut voir aussi par rapport à la forme de ton visage, je te déconseille cette coupe si tes cheveux sont bouclés et si en même temps (ou pas) tu as le visage en forme de diamant ( tempes prononcées ). Sinon ça va accentuer tes tempes et joues
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Je ne suis pas pro en coiffure du genre, mais s'il y a bien un truc que je sais, c'est que cette coupe nécéssite ÉNORMÉMENT de crêpage! Elle crêpe les cheveux dessous et non dessus, comme ça, on le voit moins, mais autant de volume sans crêpage, désolé, mais c'est impossible! xD
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Mllex974 a écrit :Il faut voir aussi par rapport à la forme de ton visage, je te déconseille cette coupe si tes cheveux sont bouclés et si en même temps (ou pas) tu as le visage en forme de diamant ( tempes prononcées ). Sinon ça va accentuer tes tempes et joues
Je n'ai n'y les cheveux bouclé, ils sont limites lisses et si jamais y'a quelque ondulation je passe un coup de fer à lisser à 130° et le tour est joué!, n'y le visage en forme de diamant. En tout cas merci de tes aides, car une amie avait craqué aussi pour cette coupe mais à les tempes prononcées, je vais directement la prévenir.
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

Choupettee-x: Tu as surement raison, mais après on peu très bien "transformer" cette coupe en dégradé très prononcé. Mais au pire le crêpage c'est pas un problème car mon coiffeur m'a dit qu'il me donnerait une technique sans crêpage et pour avoir du volume (car sa abîmes nettement les cheveux se genre de technique...)
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coupe de cheveux, oser ou pas?

OK, de toute façon c'est décider, je vais me la faire cette coupe là! J'ai besoin de changer de look! Par contre, est-ce que tu arrivais à t’attacher les cheveux (queue de cheval..)?
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »