trace de l'élastique ...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

trace de l'élastique ...

bonjour,

voila comme maintenan je travaille je doit avoir les cheveux attacher, comme je suis en premiére année de serveuse, mai comme je me lisse les cheveux quand je les détache après il y a la traces du chouchou, comment éviter sa ???
aider moi sil vous plait
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: trace de l'élastique ...

Ben je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle. J'ai les cheveux ondulés et quand je les attache longtemps puis que je les détache, ils gardent aussi la marque de l'élastique... Mais ça reste tout le temps, jusqu'à ce que tu les relave ? Parce que moi, au bout de plusieurs heures ou si je les coiffe, ils reprennent une forme à peu près "normale" ^^
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: trace de l'élastique ...

non moi la trace reste jusqua que je me les relisse ou que je me les laves , mais sa fait pas beau quand on doit aller voir des amie et que ces impossible de retourner chez sois avant, parceque as fait 2 semaine que j'ai les cheveu attaché donc il se sont beaucoup abimé
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: trace de l'élastique ...

Y a pas de solution miracle malheureusement je conseil des soins capillaires et attache toi les cheveux avec une pince si tu peux sa fera moins de "trace"
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: trace de l'élastique ...

Je pense que ça dépend de la texture des cheveux. J'ai les cheveux assez épais du coup ils gardent beaucoup plus la trace de l'élastique qu'une de mes amie par exemple qui a les cheveux fins.
Et il n'y a pas de solution a ça si ce n'est de les mouiller....
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: trace de l'élastique ...

Je trouve ça dommage de se lisser les cheveux pour se les attacher je trouve que c'est les abîmer pour rien, mais si tu préfères avoir une queue de cheval bien nette c'est sur que là ...
Je te conseille comme Ticha de t'attacher les cheveux avec une pince :)
Carpe Diem.
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: trace de l'élastique ...

Eva a écrit :Je trouve ça dommage de se lisser les cheveux pour se les attacher je trouve que c'est les abîmer pour rien, mais si tu préfères avoir une queue de cheval bien nette c'est sur que là ...
Je te conseille comme Ticha de t'attacher les cheveux avec une pince :)
en même temp comme j'ai pu dire en haut quand je suis en service je suis obliger d'avoir les cheveux attaché. :mdri:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: trace de l'élastique ...

Oui mais ce qu'Eva voulait dire c'est que vu que tu es obligé d'avoir les cheveux attachés toute la journée, pourquoi les lisser ?
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: trace de l'élastique ...

je suis obliger, on va dire que sinon il a une grande boucles a ma queu de cheval
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: trace de l'élastique ...

Bon après ça dépend des goûts de chacun, si elle aime pas bah voilà ^^
Je pense que comme l'ont dit les filles il faudrait que tu essayes la pince. Ou alors te faire carrément un chignon avec une barrette pince ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: trace de l'élastique ...

Comme l'on dis certaine de mes VDD , Essaie la pince et normalement tu n'auras pas de trace , mais la pince est toujours moins pratique que l'élastiques , Peut être que tu devrais moins sérré l'élastique ?
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: trace de l'élastique ...

La trace d'élastique est dû peut être à la mauvaise santé de tes cheveux, j'ai lu dans pas mal de site que sur des cheveux en mauvaise santé, l’empreinte de l’élastique restera. La fibre capillaire se casse très facilement, ce qui peut rapidement donner une masse informe. Si tu évitais de les lisser très souvent, leur mettre des huiles pour les revitaliser ainsi que des crèmes ça les aideras à aller mieux, il parait que le henné aussi est bon pour les cheveux ( je l'ai testé ) il lisse considérablement la fibre capillaire et à tendance à défaire légèrement les ondulations (vos cheveux restent bouclés si telle est leur nature mais s’ils sont légèrement ondulés, cela risque de devenir moins visible). Comme le henné assèche un peu, vous pouvez rajouter des petites quantités de soins dans votre pâte. Et puisqu’il faut éviter le shampoing lors du rinçage, afin de ne pas perdre le bénéfice de la couleur, terminez par un masque à l’après shampoing : la texture grasse permet de rincer facilement les derniers grains de henné, et vos cheveux retrouvent leur douceur et leur souplesse. ( le henné est déconseillé si les cheveux sont déjà colorés )
On m'a dit que l'huile de brocolis est bonne aussi, je l'ai jamais testé donc je sais pas si c'est efficace ou pas.

Idéalicity : ah oui si elle serrait moins l'élastique elle aurait peut être moins de trace .
J'espère que tu en finiras vite avec car ça gêne trop
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »