cheveux courts? jai la solution!:)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
millie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 août 2011, 18:10

cheveux courts? jai la solution!:)

coucou !
jai des cheveux assez courts (arrivant aux épaules ) et cela m’énerve car en plus mes cheveux sont de nature frisés , donc jai chercher un moyen de les avoir plus long et jai trouvé ! cest les extensions de cheveux ,jen ai acheté chez un magasin afro ,de longueur 41 cm arrivant vers le bas du dos , ces extensions ne sont pas très connue ,c'est des extensions a clip ,le fonctionnement est super facile , on fais une raie dans les cheveux et on accroche l'extension directement a laide des barrettes déjà fixé sur l extension ! le resultat est vachement super ! on ne voit pas du tout un défaut entre la différence des cheveux courts et long!
Shyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Localisation : Près de paris (77)

Re: cheveux courts? jai la solution!:)

J´ai exactement les memes cheveux que toi donc cela m´interesse vraiment ! tu les a achter ou ? et tu connais la marque des extensions ?
millie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 août 2011, 18:10

Re: cheveux courts? jai la solution!:)

oui oui! donc pour avoir ce genre d'extension ,tu peux en trouver dans toute sorte de magasin afro-cosmétique ,tu demande :extensions a clip et puis tu choisira ta longueur de cheveux désirée (la meilleure est la 41 cm ) tu choisi ta couleur etc..
des extensions a clip 41 cm semi-naturel coute 30 euros .
le rapport qualité prix est excellent , tes extensions peuvent durer plus de 6 mois si tu en prend bien soin .

bisous, en espérant t'avoir aidé :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: cheveux courts? jai la solution!:)

Oui c'est connu les extensions à clip ^^.
J'en ai jamais eu, j'aime bien la longeur de mes cheveux mais une amie en avait un moment, elle a vite arêttée, elle galerait trop le matin pour les mettre sa prend du temps (surtout qu'elle lissait encore ses cheveux). Mais sinon c'est vrai que c'est une bonne façon de rallonger ses cheveux et sa coûte bien moin chère que d'aller chez le coiffeur.
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: cheveux courts? jai la solution!:)

J'ai également acheté des extensions il y a un an et demi environ. Il y a d'ailleurs d'autres sujets qui parlent des extensions à clips. Je n'ai pas été déçue par la texture ni par la couleur mais par contre, comme l'ont dit les autres filles précédemment, c'est galère pour que ça tienne. Il y a toujours une pince qui glisse et rester immobile pour que ça reste en place, laisse tomber, ce n'est pas possible ^^ alors sur le coup, moi aussi j'ai laissé tombé vu que mes cheveux poussent rapidement.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: cheveux courts? jai la solution!:)

Nan mais le pire c'est que c'est ça. x)
Ou alors t'es trop fière t'as réussi à poser tes extensions avec les clips + ta bouteille de lac, tu fais une sortie et là t'as la moitié qui s'est barrée. Haha ^^

Laisser pousser naturellement c'est bien mieux :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: cheveux courts? jai la solution!:)

C'est sur. Parfois il vaut mieux faire avec la simplicité :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: cheveux courts? jai la solution!:)

Moi qui ne suis pas patiente ce n'est pas pour moi alors lol
Je n'en ai jamais acheté mais mes cheveux poussent très rapidement donc bon ça ne me dérange pas.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: cheveux courts? jai la solution!:)

Oui, il faut pas mal de patience :)
En plus, ce n'est pas bon de mettre trop de produits etc sur ses cheveux.. Ca les abime beaucoup plus vite.. C'est un cercle vicieux après.. Quand ils sont très abîmés mais qu'ils ont un peu repousser il faut pas mal recouper donc ils reviennent à leur situation initiale. Je me répète mais naturel c'est mieux x)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »